Lapins de garrenne
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Lapins de garrenne
Je connais un super spot à lapins,ils sont très nombreux en ce moment,ce soir c'est l'affut ,on verras ce que ça donne,voici ma première photo de mammifère,ce n'est vraiment pas terrible mais c'est juste du reperage,ce soir je dois faire mieux:
Re: Lapins de garrenne
je pense que ce ne sera pas facile, j'ai déjà essayé, j'ai tout mis à la poubelle, comme pour toi, çà manquais de luminosité et de couleur, ton pinpin et bien tranquille, tout est bien autour, mais comment apporter de la lumière pour éviter ce coté pâle
belle photo néanmoins
amicalement
belle photo néanmoins
amicalement
Super génial, dommage tu sais pourquoi, donc je ne vais pas l'écrire, la prochaine est la bonne j'en suis sûre
Amicalement
Amicalement
Qu'est ce qu'elles ont ses oreilles tu trouves qu'elles sont grandes pour un lapin de garenne pourtant on l'a vu partir ce n'est pas un lièvre, pour la fleur je ne sais pas,
ça m'arrive de visiter des vieux post, et en revoyant celui ci il y a plein d'idée qui me reviennent, oui c'est de la viperine bleue, le lapinou au milieu des fleurs bleues font que ce sont de belles photos, il me vient l'idée aussi de retourner sur mon spot à lapin à Harnes
Avant de m'éclipser pour une petite semaine, je vous envoie ces photos qui ne sont pas de qualité grandiose, mais enfin ce sont mes toutes premières photos de lapins dans la nature, alors Christophe, t'as vu y'a aussi un coin vers chez moi !! J'ai un peu pris ces photos à la volée, il faudra que j'y retourne et que je monte le guêt pour une meilleure qualité de photo... Bisous et bonne soirée à vous tous.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Au fait, je dois vois préciser que ce coin à une rue qui s'appelle "rue de la Garenne" et que c'est un collègue de travail qui m'en a parlé depuis longtemps mais j'avais négligé d'y aller ; de plus il y a des habitations pas loin et je ne suis pas sur que les propriétés ne soit pas privées !! Enfin, tout est grand ouvert et les lapins prolifèrent dans tous les taillis...
Même si tes clichés ne sont pas de grande qualité, les photos sont sympa à regarder, j'aime bien la dernière
bonne vacances et à dans une semaine alors.
bonne vacances et à dans une semaine alors.
Merci Christophe, je m'absente tout à l'heure et vous dis donc à bientôt car je ne serais pas sur le net pendant une petite semaine. Bonnes vacances à vous aussi, je pense bien à vous...Amitiés
J'aime la 2et la 3.Jolie nom de rue la Garenne.L'on t-ils appelaient car ils devaient déjà avoir beaucoup lapins.Tes photographies sont magnifiques.Bise
Superbe tout ces lapins manque un peu de lumière pour ceux d'Olivier, quand aux trois derniers de Michèle magnifique la lumière et j'ai une préf pour la 2 ou l'on voit bien l'œil vif du lapin
barnoum83- Oeil de diamant
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1