Le verger de la Chénuère
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Le verger de la Chénuère
Bonjour,
hier soir petite sortie, à la Chénuère et plus précisément dans les vergers, ou une bonne quinzaine de chevreuils était au rdv, et quelques lièvres, en rentrant à la maison, direction l'ordi pour voir le résultat, et surprise les couleurs sont bizarre sur les photos, à quoi cela est il du, est ce au manque de lumière ou au zoom de mon appareil que j'avais poussez au maximum, en tous cas je vous montre les photos, et j’attends avec impatience vos commentaires et conseils, car c'est dommage de louper une belle série.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
hier soir petite sortie, à la Chénuère et plus précisément dans les vergers, ou une bonne quinzaine de chevreuils était au rdv, et quelques lièvres, en rentrant à la maison, direction l'ordi pour voir le résultat, et surprise les couleurs sont bizarre sur les photos, à quoi cela est il du, est ce au manque de lumière ou au zoom de mon appareil que j'avais poussez au maximum, en tous cas je vous montre les photos, et j’attends avec impatience vos commentaires et conseils, car c'est dommage de louper une belle série.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
Re: Le verger de la Chénuère
Faut pas abuser du zoom surtout du zoom numerique,perso je me sert jamais du zoom numerique qui ne fait que grossir les pixels,à part ça ta serie est bien pour moi,ça prouve encore le genre de rencontre que l'on peut faire lors d'une ballade à la chenuère,bon le zoom c'est bien mais il faut se rendre à l'evidence ,plus tu sera proche du sujet moins tu utiliseras ce zoom et plus tes photos auront du piqué,lorque tu prend une photo avec ton zoom déroulé à fond rien que le fait d'appuyer sur ton déclencheur provoque un flou de bougé,le trepied+retardateur peut palier à ce defaut, sinon ça aussi ça aide: https://www.youtube.com/watch?v=FdTCkMMjRWw
salut
salut
Une belle progression en terme de proximité !
J'adore la dernière, magnifique ! bravo ! Christophe n'a qu' bien se tenir!
J'adore la dernière, magnifique ! bravo ! Christophe n'a qu' bien se tenir!
Bravo blandinef pour ta série
La dernière un régale pour les yeux
La dernière un régale pour les yeux
Invité- Invité
Absolument magnifique cette série bravo mon petit cœur
coucou je suis là!!
coucou je suis là!!
Olivier, le retour, salut mon grand, merci pour ce petit mot, oui ils ont passés l'été tranquille et puis tu sais bien qu'ils nous connaissent à force de nous voir, et on a passé de bon moment à les filmer courant juillet, tu découvriras une fois tes valises défaites, que nous avons fait de belles rencontre
bisous mon grand et au reste de la petite famille
bisous mon grand et au reste de la petite famille
Très sérieux car c’était l'heure du miam,miam.bise a vous quatre s ?Olivier