Sans catégorie
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plantes séches, nourriture de certains oiseaux
photo 1
photo 2
photo 3 ( je voulais faire un jeu de miroir en alignant de sujet, mais je n'ai pas la netteté voulue)
photo 2
photo 3 ( je voulais faire un jeu de miroir en alignant de sujet, mais je n'ai pas la netteté voulue)
Re: Sans catégorie
La photo de ton arbre est magnifique même tes jolie plantes sèches bisou
Invité- Invité
Maman ta feuille avec des goutes d ' eau est très jolie je te félicite bisou .
Invité- Invité
AAAhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Voilà des images qui ont attiré mes yeux pendants plusieurs minutes!!! Absolument original , et une observation digne de ce nom !
La lumiere n' est pas extra mais jolie quand même, les cadrages me vont très bien et tout ça colle bien au sujet, un sujet très interressant d'ailleurs!
ça caille en ce moment ,ça fait deux jours que je suis dans les bois et terrils, t'as du galerer avec ton dos pour faire ces photos!
Bravo !
Bisous à la familia
Voilà des images qui ont attiré mes yeux pendants plusieurs minutes!!! Absolument original , et une observation digne de ce nom !
La lumiere n' est pas extra mais jolie quand même, les cadrages me vont très bien et tout ça colle bien au sujet, un sujet très interressant d'ailleurs!
ça caille en ce moment ,ça fait deux jours que je suis dans les bois et terrils, t'as du galerer avec ton dos pour faire ces photos!
Bravo !
Bisous à la familia
Oh que non, mon grand, je peux te dire que çà a été rapide, allez 5 à 10 minutes pas plus, je ne peux pas rester comme çà, mais assez pour ramener ces petites merveilles, demain je vais essayer d'aller au lac, pour faire quelques photos si j'ai la forme, mieux que ces derniers jours, car en ce moment çà craint énormément, tellement mal la nuit, que je me suis un peu trop défoncé à la morphine, je suis mal, donc là tout de suite je vais aller m'allonger
je vous fais de gros gros bisous, et à demain pour de nouvelles aventures.
je vous fais de gros gros bisous, et à demain pour de nouvelles aventures.
halalaaa ce dos, je compatie.
J ais le dos ferraillé de partout, 3 hernies discale, greffe osseuse agrandissement des canaux, enfin tout le tintouin, entre ma guibole et mon dos, j'en suis a ma 23 eme operations et anesthesies, alors crois mwaa, je sais ce que c'est... repose twaa bien
J ais le dos ferraillé de partout, 3 hernies discale, greffe osseuse agrandissement des canaux, enfin tout le tintouin, entre ma guibole et mon dos, j'en suis a ma 23 eme operations et anesthesies, alors crois mwaa, je sais ce que c'est... repose twaa bien
Invité- Invité
Salut Gups, ou devrais je dire robotcop, oh la vache, c'est bon j’arrête de me plaindre, mois c'est rien, et tu as réussi à reprendre une vie normale travail, chasse oui je sais, tu peux tout faire, ou est tu invalide comme moi, avec du mal à te bouger?
Amitié
Amitié
Pupuce, la deux est ma préférer ,cela pour moi sa ressemblerai à un pied .A qui sa appartient se pied.Bisou.
Magnifique en effet ! vous êtes dans un beau coin y'a pas à dire ! l'ambiance au fond est terrible avec ces quelques tons chauds dans cette blancheur! belle photo!
Attention au niveau(horizon)!
Attention au niveau(horizon)!
Dernière édition par vermech le Mer 8 Fév - 10:30, édité 1 fois
Merci de vos commentaires à tous, je n'ai pas fait attention à çà Olivier c'est que le virage de la rivière penche un peux vers la droite, merci je vais essayer de mieux cadré la prochaine fois
photo 1
photo 2
photo 3
photo 1
photo 2
photo 3
Page 1 sur 2 • 1, 2