Sans catégorie
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sans catégorie
Belle lumière orangée encore une fois! elle compo sur la 1, que pensez vous de ce banc dans la compo? perso je l'aurais pas mis.
ils son manifique belle couleur orange je parie que tu t'ai instalai sur le bant
Invité- Invité
Non mon petit Victor,et le banc est vide, et Christophe n'aime pas avoir les fesses au frais, bisous à toi
Merci pour vos commentaires, et ma petite femme qui raconte la vie privée de mon postérieur, bon sérieux pour répondre à ta question Olivier, pourquoi ce banc, je pensais donner un petit coté bucolique à cette scène, le banc pour moi était un peu le symbole de la contemplation de ce moment féérique, et perso je suis du même avis que toi ce n'ai pas une réussite, Victor dans sa remarque à peut être bien vu les choses, si il y avait eu quelqu'un d'assis sur ce banc peut être aurais je eu le résultat que je cherchais, je voulais faire un peu comme cette photo que ton fiston à fait de toi, quand tu es assis dans l'herbe à contempler le paysage, une photo de mémoire magnifique, et bien j'aurais aimer retrouver cette ambiance, et je pensais que ce banc aurais eu la même portée, je suis moi aussi déçu, la construction provoquée d'une scène n'a pas toujours le résultat que l'on veut.
Bisous à vous quatre
Bisous à vous quatre
personnellement, j aime bien le banc; ca donne une ambiance, je reproche juste le cadrage. le banc n'est pas assez mis en valeur a mon gout.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2