best off 2011
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: best off 2011
Tu caches bien ton jeu, mon petit Mika, je n'ai pas assez de main de main pour t'applaudir, félicitation, très belle série, j'adore la grive, pour le renard et le lièvre au premier plan, dommage je ne l'ai pas vu de suite, mais cette scène est génial, donc un grand grand bravo.
Mika, Mika, tes photos de renard 5,6,sont superbes.J'adore cet animal ,sont pelage de couleur roux et feu.bravo à toi Mika,je suis un peu jalouse.Tu vas nous surprendre encore ,je l’espéré bien.bise
merci
je fais un film actuellement sur le renard que j'ai vu à 15 mètre de moi samedi dernier
le film va durée entre 1 et 2 minutes
quelque oiseaux
7-
8-
9-
10-
je fais un film actuellement sur le renard que j'ai vu à 15 mètre de moi samedi dernier
le film va durée entre 1 et 2 minutes
quelque oiseaux
7-
8-
9-
10-
Invité- Invité
j'adore la 8! belle compo et belle ambiance, etait tu derriere une vitre?
les autres sont pas mal et une belle proximité sur le rouge gorge!
les autres sont pas mal et une belle proximité sur le rouge gorge!
la 7 et la 10 sont pas mal du tout, pour le tarin des aulnes c'est un peu dommage, car le jaune de ce petit passereaux ne ressort pas assez, la question d’Olivier est pertinente étais-tu derrière une vitre? sinon pour ton renard, je pense que tout le monde ici est impatient de voir ton petit film, vu la qualité en générale de tes photos, le film doit être magnifique, à l'image du travail que tu nous as déjà présenté, mais si tout n'est pas toujours net net, comme le 8 et la 9, car je parlais de tarins mais c'est peut être un verdier, tu vois pour les oiseaux pour les classifier ils faut que cela soit net, ce n'est pas comme les gros animaux un renard un chevreuil même un peu flou on les reconnait, mais les oiseaux et les insectes, il faut de la netteté. en tout cas bravo pour le travail que tu fournis, continue à persévérer, perso j'adore ce que tu fais, car tu me surprends toujours.
amicalement
amicalement
alors pour vous répondre a tous les 2 non je ne suis pas derrière une vitre c'est juste que le temps était très mauvais et sombre.
FELIPECHE: Ce sont des verdiers et non des tarins des aulnes.Mais pour ma vidéo je ne pense pas non plus que ça sera bon car je les pris dans un léger brouillard
mais on voit très bien l'animal . Mon appareil est meilleur en photos qu'en vidéo.
FELIPECHE: Ce sont des verdiers et non des tarins des aulnes.Mais pour ma vidéo je ne pense pas non plus que ça sera bon car je les pris dans un léger brouillard
mais on voit très bien l'animal . Mon appareil est meilleur en photos qu'en vidéo.
Invité- Invité
Salut Mika, comment vas tu?
tu te faisait rare ces jours ci, mais je vois que tu as encore de la réserve en chevreuils, alors j'ai regardé çà avec intérêt, la une et la deux sont mes préférées car elle montre bien le paysage l'environnement de ces animaux, les photos sont esthétiques même si manque un peu de netteté, pour la dernière je vois que tu as le même souci que moi quand il manque un peu de lumière et que le sujet est sur un fond de la même couleur que lui pas facile à le faire ressortir sur l'image, mais la scène par elle même est bien, donc pour tout ce travail félicitation
amicalement
tu te faisait rare ces jours ci, mais je vois que tu as encore de la réserve en chevreuils, alors j'ai regardé çà avec intérêt, la une et la deux sont mes préférées car elle montre bien le paysage l'environnement de ces animaux, les photos sont esthétiques même si manque un peu de netteté, pour la dernière je vois que tu as le même souci que moi quand il manque un peu de lumière et que le sujet est sur un fond de la même couleur que lui pas facile à le faire ressortir sur l'image, mais la scène par elle même est bien, donc pour tout ce travail félicitation
amicalement
merci feli,
avec le lycée c'est pas facile d'être présent mais hier j'en ai bien profité car j'avais rien à faire de malgré le brouillard
avec le lycée c'est pas facile d'être présent mais hier j'en ai bien profité car j'avais rien à faire de malgré le brouillard
Invité- Invité
Tu as bien réussi, si c'était hier, car j'avais beaucoup de brouillard dans mon coin, aucune photos exploitables, quelques images vidéos je pense, je n'ai pas encore regardé, c'est le week end, donc place aux enfants, j'ai la petite puce qui ce lance dans la vidéo culinaire, donc je lui fait ses montages, les miens je verrais çà dans le semaine
amitié
amitié
J'aime bien l'ambiance lumineuse des 2 premieres,une atitude paisible sur la derniere,tu n'etais pas repéré ,ça donne un + aux photos.
Donc ce n'est pas extraordinaire mais tu as là de belle images quand même,ces instant figés ont une âme , et les cadrages sont bien conventionnels ,bravo Mika!!
Donc ce n'est pas extraordinaire mais tu as là de belle images quand même,ces instant figés ont une âme , et les cadrages sont bien conventionnels ,bravo Mika!!
Page 2 sur 2 • 1, 2