marchienne,mon premier montage
3 participants
Page 1 sur 1
marchienne,mon premier montage
Voici les observasion que jai pu faire mercredi lors de notre sorti familiale.
J'ai conposé la musique moi même sur le piano virtuel que christophe nous a trouvé, et papa m'a prété sa machine dédiée au montage!
J'ai conposé la musique moi même sur le piano virtuel que christophe nous a trouvé, et papa m'a prété sa machine dédiée au montage!
Invité- Invité
Re: marchienne,mon premier montage
Et bien là bravo, car se lancer dans le montage vidéo et tout faire sois même c'est grandiose, ton petit reportage, est super intéressant, on voit bien évoluer les foulques marcoules sur cette petite rivière, la vue sur les cormoran est pas mal du tout, à part un petit flou, qui passe presque inaperçu, et une musique digne d'un film à la Hitchcock, donc pour une première, je te tire un grand coup de chapeau Victor, est ce que tu as l'intention de nous impressionner à chaque post si c'est le cas je peux te dire que tu réussis bien à nous étonner, bravo champion
gros bisous à toi, et à la famille
gros bisous à toi, et à la famille
Un grand ,grand bravo à toi Victor,super géniale.Continue mon petit j'adore.Bisou B.
merci pour vos commentére je vous le dis s'ai moi qui a tous fai moi meme ce n'ai pas du blabla
Invité- Invité
Je sais Victor, c'est pour cela que je te dis un grand bravo, c'est tout simplement incroyable ce que tu as fait, je peux te dire que je suis super fier de toi mon grand
bisous
bisous
Un bon début ! c'est vraiment génial de faire la bande son soit même ! bravo fiston!
bisous
bisous