Premiers papillons de l'année 2012
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: invertebrés
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Premiers papillons de l'année 2012
Tu sais quoi ? ça marche pour moi cette image ,le flou sur le papillon ne me derange pas la compo est equilibrée ...
Merci merci promis j'ai pas fait ex-prêt, des fois le hasard fait bien les choses
toute fraiche cette peride ! et très belle couleur ce citron ! un vert bien frais !
Effectivement un verre de citron bien frais,et une piéride du navet svp merci.BISOU à vous messieurs.
Tu sais Olivier pas facile de prendre un citron, ils sont toujours pressés, et ne se pose jamais ou tu aimerais qu'ils se posent, mais la photo n'est pas géniale, essayerai de faire mieux le prochain coup,
bon bisous je te laisse je vais boire un jus et me reposer les jambes, aujourd'hui çà a été jardin pendant deux heures
bon bisous je te laisse je vais boire un jus et me reposer les jambes, aujourd'hui çà a été jardin pendant deux heures
Et oui, mais ne t’inquiètes pas on a vu qu'un, tous les papillons sont rare avec ce temps qui est frais et à la pluie depuis plusieurs jours,
merci, mais tu sais comme moi que ces clichés ne sont malheureusement pas de qualité, mais avec le temps qu'il a fait en Sarthe les images ont été rares, et donc j'ai posté cela pour faire vivre un peu le forum, et je crois que tout le monde a été dans la même situation pour ce qui vivent du coté ouest de l'hexagone, pluie et pluie
Paon de jour-(Inachis 10)Limé 1758.Envergure 54-60mm.Les deux sexes sont identiques.Période de vol juin -Octobre en deux générations,puis Février- Mai après hivernation .Les œufs sont pondus sous les feuilles d'Ortie en tas.Voila pour ce papillon magnifique,pour les militants de notre mère nature que l'on aime beaucoup.Bisou à vous tous.Bonne journée tous.
Je suis dégouter de tes papillons,moi tu ne m'a rien mis et de plus ta tricher avec ton réflexe.Autrement tes photographies sont magnifique.Bisou
Je les adore ! il sont si rares chez nous ! de belles compo , dommage pour la map!
et oui je sais bien Olivier, mais quand tu vois celui qui est en vol, tu n'as pas repensé à notre discussion de l'autre jour en voiture, tu vois que c'est possible, je sais il n'est pas centré, mais il a fallu pas loin de 50 shoots
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6