La Chartre sur le Loir, une nature préservé
4 participants
Page 1 sur 1
Re: La Chartre sur le Loir, une nature préservé
Bravo a toi Christophe et ton équipe très belle réalisations chapeau bas
Invité- Invité
Je te remercie Phil, pour ce compliment, pour le bravo à l'équipe je pense qu'ils liront eux même le commentaire, en tout cas merci pour eux, et le mot équipe me plait beaucoup, tu as bien saisi l'esprit du forum, qui m'a permis tout doucement d'évoluer, et je me dis que dans quelques temps tu auras toi aussi sauté le pas, et que tu nous présenteras un film sur tes petits copains de jeu que sont les daims, et je peux te dire que j'attends cela avec impatience
amicalement
amicalement
Joliment bien fait,les renardeaux s'amusent comme des petits fou.
La Chartre sur le Loir, une nature préservé
Yes, j'adore et j’adhère à 100%. Je suis comblé j'avais envie de connaitre ta région et bien c'est fait et d'une magnifique façon. Ta vidéo est géniale, elle à tout pour elle des scènes et des plans superbes, une lumière extraordinaire. ton montage aussi est très bien construit des plans de coupe parfait, un grand bravo pour tout ce travail de tournage et montage.
Et aussi cette magnifique musique d'Albert, elle met vraiment bien en valeur tes images bravo à lui aussi. Il l'a peut être composé pour ta vidéo?
Je regrette qu'une chose c'est de l'avoir vu sur un écran d'ordinateur, je te dit pas sur un grand écran de télé carrément génial.
Merci pour le partage, je me suis laissé baladé pendant 18 min, une seule chose fait nous en d'autres comme celle la je prend un abonnement.
Un grand bravo à toi et toute ton équipe
Amicalement
Jacky
Et aussi cette magnifique musique d'Albert, elle met vraiment bien en valeur tes images bravo à lui aussi. Il l'a peut être composé pour ta vidéo?
Je regrette qu'une chose c'est de l'avoir vu sur un écran d'ordinateur, je te dit pas sur un grand écran de télé carrément génial.
Merci pour le partage, je me suis laissé baladé pendant 18 min, une seule chose fait nous en d'autres comme celle la je prend un abonnement.
Un grand bravo à toi et toute ton équipe
Amicalement
Jacky
barnoum83- Oeil de diamant
Je sais que ça représente un travail enorme , nous avons beaucoup discuté en mp de ce film, plein de belles choses...
mais Christophe n'est pas satisfait de son travail, ses problèmes perso on pris le pas sur sa passion et n'a pas eu la force de finir son montage,ni d'écrire un texte...
Il est temps de s'y remettre l'ami !
mais Christophe n'est pas satisfait de son travail, ses problèmes perso on pris le pas sur sa passion et n'a pas eu la force de finir son montage,ni d'écrire un texte...
Il est temps de s'y remettre l'ami !
Merci du fond du coeur Jacky, mais comme te le dis Olivier, ce n'est pas toujours facile, pour moi de m'y mettre, j'ai des tonnes de séquences à monter, mais quelques soucis font que j'ai du mal, à m'y affairer, et puis le montage est difficile pour moi, j'ai tout ce qui faut pour faire un petit film sympa, donc peut être un jour!! sinon c'est que la région est sympa, hier soir petite sortie photo papillon, puis direction les gros animaux, j'ai tourné un joli plan d'un brocard mangeant des pommes, une chevrette qui arrive par la suite et fait la même chose, puis un joli lièvre, et oui Jacky, ici à chaque sortie il y a des images, mon rêve, et j'en ai parlé avec le maire de mon village, c'est de créer des hébergements pour les amoureux de la nature et de les accompagner à travers notre canton, et ainsi gérer les fréquentations des lieux pour les préserver, pendant que j'y pense, Olivier en ce moment à la Chénuère grosse présence de petits crapauds comme tu avais trouvé sur le chemin, lors de ton premier séjour, et beaucoup de juvénile de grenouilles rousses, voilà mes amis, je vous dis à très vite, et je vais essayer de faire des efforts de montage.
Héron vu de ma fenètre
Hier midi ma fille m 'appelle ,maman il y a héron.J'ai vu par ma fenêtre ce héron un peu loin mais suffisamment pour faire ma petite vidéo.Il avait l'air de se plaire sur le bord de la rivière coté centre sociale,il déploya son cou,puis baya et ouvre son bec.J'aurai aimé être plus prêt.Ce n'est qu’un petit moment de bonheur.
Merci , Olivier pour ton gentil commentaire.Je l'ai fait pour vous montrer qu'il se rapproche des habitations.Pour le montage c'est mon mari,je ne sais pas encore le faire ,mais un jour j'y arriverai.
Avec un trépied tout cela aurait été parfait, un peu plus de stabilité, mais tu as bien su prendre ce moment, bravo !!! bisous
C'est bien filmé, de plus sans trépied à ce que je comprend, les images sont bien stable. Très belle musique aussi, bravo
Héron à la pêche
Héron surpris de la fenêtre de la chambre, malheureusement sans trépied, mais j'ai réussi à le filmer avec son poisson, je prie donc mes amis de m'excuser pour ces secousses.
On dirait qu'il connait le coin à force!
prépare toi blandine! il va revenir ! essayes de reperer les heures, et voit si tu peux eventuellement te placer plus près , en quelques mois tu auras de belles sequences!
prépare toi blandine! il va revenir ! essayes de reperer les heures, et voit si tu peux eventuellement te placer plus près , en quelques mois tu auras de belles sequences!
Tu as filmée une belle scène de pêche de ce héron.
Amicalement
Amicalement
Ok,Olivier ,je vais préparer une feuille et un crayon .Son l'heure de manger,je crois que c'est vers 13h,45 ,je ne suis pas sur à cent pour cent.Merci pour ton commentaire.Pour la guitare se n'est pas facile avec mes doigts.Je t'appellerai.Gros bisou à vous quatre.
et aussi merci à toi Jacky pour ton commentaire, çà m'encourage tout çà, merci !!
et aussi merci à toi Jacky pour ton commentaire, çà m'encourage tout çà, merci !!
Superbe Blandine de belles prises de vues, des beaux plans de coupe, un beau pano, du suivi avec le mouvement de caméra. le gros plan sur la ruche et les abeilles est très beau. Il n'y a pas grand chose à dire en négatif, à part quelques instabilités sur le plan à 3:37, il aurait fallu couper juste avant, mais c'est la faute à Christophe car je pense que c'est lui qui à fait le montage LOL. Bref une belle vidéo avec des plans bien variés que j'ai vraiment aimé bravo.
Oui tu as raison Jacky, je suis derrière au montage, mais je pense que c'est la dernière fois car ma petite femme veut et j'en suis fier, faire ses montages seule, elle m'a regardé faire pour celui ci, donc je pense que le prochain je serais juste spectateur.
Bon, maintenant à nous deux ma puce, Jacky a raison tes plans sont variés, le mouv de cam est pas mal du tout et je sais que tu progresses car j'en ai visionné un que tu as fait hier matin sur une poursuite ayant comme sujet un chevreuil, et j'ai trouvé çà très bien réussi, donc un bon petit film, qui comme même manque de netteté, et encore beaucoup de déchet avant montage, il faut que tu anticipes et que tu imagines ce que tu feras d'un plan que tu tournes et surtout il faut faire la mise au point sur le sujet et nom au hasard et ensuite venir sur le sujet, et puis il y a des fois ou il faut mieux ne pas filmer si l'animal est trop que de pousser le zoom au maximum. En tout cas ma princesse un grand bravo, car je te vois en progression constante et de voir ta volonté de faire toi même tes montages c'est génial car tes vidéos auront ton âmes, ta sensibilité et ton charme, alors bonne chance pour tes prochaines aventures.
gros bisous princesse
Bon, maintenant à nous deux ma puce, Jacky a raison tes plans sont variés, le mouv de cam est pas mal du tout et je sais que tu progresses car j'en ai visionné un que tu as fait hier matin sur une poursuite ayant comme sujet un chevreuil, et j'ai trouvé çà très bien réussi, donc un bon petit film, qui comme même manque de netteté, et encore beaucoup de déchet avant montage, il faut que tu anticipes et que tu imagines ce que tu feras d'un plan que tu tournes et surtout il faut faire la mise au point sur le sujet et nom au hasard et ensuite venir sur le sujet, et puis il y a des fois ou il faut mieux ne pas filmer si l'animal est trop que de pousser le zoom au maximum. En tout cas ma princesse un grand bravo, car je te vois en progression constante et de voir ta volonté de faire toi même tes montages c'est génial car tes vidéos auront ton âmes, ta sensibilité et ton charme, alors bonne chance pour tes prochaines aventures.
gros bisous princesse