De la part de Michèle
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
De la part de Michèle
Photo 1Michèle qui s'etait trompé de section a écrit:
Coucou les copains, me voici revenue de cinq jours de vacances à la montagne chez ma fille, on a pu voir un bouquetin en montant un petit sentier de montagne rocailleux. Il était dressé sur une roche et nous fixait pendant notre ascencion, imperturbable. Ce sentier s'appelle le sentier du Diable, j'avais la frousse de ma vie en escaladant la rocaille avec une vue imprenable du paysage ...mais à quelques centimètres du vide !! Il est pris d'au moins 150 mètres, si ce n'est plus, zoomé au maximum. Bonne journée à vous tous et gros gros bisous
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Re: De la part de Michèle
Belle posture pour la 1 et la 3, mais pour info ce n'est pas un bouquetin mais un chamois
voici à quoi ressemble le bouquetin, la photo n'est pas terrible mais c'est ce que j'avais sous la main
voici à quoi ressemble le bouquetin, la photo n'est pas terrible mais c'est ce que j'avais sous la main
barnoum83- Oeil de diamant
Re: De la part de Michèle
Absolument magnifique, ces chamois, un grand grand bravo à Michèle, à qui je souhaite encore de bonne vacances, c'est magnifique l'attitude de cet animal, bravo
Pour les bouquetins, dommage je peux dire qu'ils ont un joli postérieur , mais je suis sûre que tu vas en trouver d'autre !!
Pour les bouquetins, dommage je peux dire qu'ils ont un joli postérieur , mais je suis sûre que tu vas en trouver d'autre !!