Pays Varois
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pays Varois
Je l'ai virée
barnoum83- Oeil de diamant
Je reviens avec ce petit film qui n'est pas finalisé et que je pense poster en début d'année prochaine avant les élections municipales. Par contre n'ayant pas d'images
animalières spectaculaires je n'ai pas répondu à Olivier mais je peux éventuellement participer au montage ou autre si l'affaire tient toujours, à voir donc.
Merci pour vos avis
animalières spectaculaires je n'ai pas répondu à Olivier mais je peux éventuellement participer au montage ou autre si l'affaire tient toujours, à voir donc.
Merci pour vos avis
Le texte déroulant au début C'est pas bon
Peux tu couper le plan du héron avant qu'il s'envole? à defaut coupe avant qu'il ne quitte l'écran , c'est moins abrasif comme transition.
Sinon c'est un film plein de fraicheur et d'espèce de grand interêt comme le boglio , ta voix est parfaite! et c'est en plus une démarche pour la biodiversité ! bravo et merci de nous présenter cette version "beta"
Peux tu couper le plan du héron avant qu'il s'envole? à defaut coupe avant qu'il ne quitte l'écran , c'est moins abrasif comme transition.
Sinon c'est un film plein de fraicheur et d'espèce de grand interêt comme le boglio , ta voix est parfaite! et c'est en plus une démarche pour la biodiversité ! bravo et merci de nous présenter cette version "beta"
Merci à vous les gars pour vos idées et appréciations, j'ai encore pas mal de temps pour peaufiner la version finale.
Je posterai ce film sur ma page facebook un peu avant les élections municipales, raz le bol du maire du village qui pose
pour la photo ou organise une réunion ultra municipale sur le devenir des étangs et ensuite plus rien depuis plus d'un an.
Je posterai ce film sur ma page facebook un peu avant les élections municipales, raz le bol du maire du village qui pose
pour la photo ou organise une réunion ultra municipale sur le devenir des étangs et ensuite plus rien depuis plus d'un an.
C'est rageant je comprends mon ami , le déni est tellement plus répandu que la conscience... j'avoue jubiler en voyant le déclin arriver ... c'est moche mais on nous préviens depuis si longtemps que nous dépendont de la biodiversité et qu'on recolte ce qu'on a semé.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3