Orchidées cultivées
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Orchidées cultivées
J'ai eu un bon prof, tu ne crois pas? donc je ne coupe pas mes sujets en mode studio, et celui là ne bouge pas !!
Bonne journée, en espérant que vous allez bien, bises
Bonne journée, en espérant que vous allez bien, bises
Merci de tout coeur mon ami, je crois que j'ai réussi un cliché ou j'en ai quatre d'alignées, à découvrir très prochainement !!
bises à vous quatre
bises à vous quatre
Houa j'avais pas vu toute la série, tout simplement magnifique. Bravo l'ami Christophe
barnoum83- Oeil de diamant
Merci mon Jacky c'est sympa, j'ai été content de discuter quelques minutes au téléphone avec toi ce matin bonne fin de journée
Oui juste 6 minutes x10. Bonne journée prend soin de toi.
c'est la couleur naturelle mon petit Olivier et en plus il y a le flash, c'est peut être pour çà !! merci pour ton commentaire
J'aime le cadrage, elle est peu être un peu moins pétante niveaux couleurs mais je la trouve belle, c'est drôle ça donne pas l'impression qu'il y a le flash, tu utilises un diffuseur?
Une feuille de papier blanc pour mieux diffuser la lumière !! tu as mon secret; merci pour ton commentaire, bon dimanche
Pour la première fois j'arrive à faire refleurir des orchidées à la maison, je suis hyper content !!
photo1
photo2
photo1
photo2
Des domestiques ma poule, non sérieux, ce sont des orchidées achetées en grande surface qui comme toutes fanent au bout de quelques temps et que les gens jettent, une amie m'a donné des conseils pour les entretenir et les faire refleurir, et voilà le résultat, je suis assez fier du résultat !!
Bravo , bonne habitude de faire reprendre ce que beaucoup mettent à la poubelle ! il m'arrive de faire celle des cimetieres, et de repiquer dans mon jardin mes trouvailles , ça fait deux ans que j'ai de gros pieds de pomponettes , juste pour la toussaint , du coup on va fleurir les tombes de la famille, gratos !
joli sabot !
joli sabot !
Merci pour ton compliment sur mon sabot de Vénus, pour ce qui est des fleurs tu as bien raison c'est ce qu'il faut faire, avec un peu d'amour et de soin elles repartent bien et fleurissent nos maisons et jardins !!
Bises du sud
Bises du sud
je dois avoir 2 kilos de graines d'oeilets d'inde ... je vais en faire lever dés fevrier en interieur !
L'homme pendu (je parle orchidé là) est présent dans la haute somme .
L'homme pendu (je parle orchidé là) est présent dans la haute somme .
Page 1 sur 2 • 1, 2