C'est la période des champignons !!
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C'est la période des champignons !!
Excellentes les deux premieres , tu as changé tes cadrages ...
Merci Olivier, j'essaie tant bien que mal d'écouter les conseils, je vois que tu as aimé au moins deux sur quatre, et j'en suis heureux
bonne journée, bisous chez toi
bonne journée, bisous chez toi
Superbe cette série, je pense comme Olivier tu as modifié tes cadrages et la pour les dernières c'est le top. Bravo Christophe
barnoum83- Oeil de diamant
Merci les amis, je ne fais pas exprès, c'est le hasard le cadrage, bien vu Olivier pour la limace je n'avais pas fait attention, pour ce qui est des images de champignons je vais lever le pied, cette nuit 2h de sommeil à souffrir le martyr pour avoir par gourmandise ramassé mes champignons préférés que sont les chanterelles, voici le résultat deux de ramassage, une heure de nettoyage, une demi heure de lavage, et cinq minutes à les manger, il faut être fou, même la morphine ne me calme pas cette nuit, je pense que je vais avoir deux ou trois jours de galère !!!
voici la petite cueillette !!!
voici la petite cueillette !!!
Et bien mon ami, sacré cueillette c'est géant.
j'espère que tu as pu de reposer, que ta douleur c'est calmée.
Une bonne soirée
j'espère que tu as pu de reposer, que ta douleur c'est calmée.
Une bonne soirée
barnoum83- Oeil de diamant
Vous allez vous régaler ! des beaux gros maousses ! ça sent jusque chez moi ! VIN DIOU
Non Olivier ce n'est pas des gros champignons, c'est comment la photo a été prise qui donne cet effet, tu sais c'est un peu comme la photo d'un pêcheur qui tend les bras en avant avec son poisson pour qu'il paraisse plus gros, et bien c'est la même technique, je vais poster une autre photo tu vas voir c'est moins impressionnant.
Jacky je te remercie te ta solicitude, et tu as bien raison, je vais souffrir pendant quelques jours et dans ces cas là la morphine ne fait plus grand chose, mais bon des bons champignons c'est tentant, et puis au prix ou ils sont à plus de 15€ le kilo tu as vite fait l'économie, sur la table il y en a 5 kilo, bon c'est vrai qu'une fois nettoyé et cuit il reste moins de deux kilos, mais 2 kilos de pur bonheur quand je vais les cuisiner.
Aller les amis je vous souhaites une bonne journée, bises
Ps: Jacky ce matin à Rungis au marché de gros elles sont à 41,5€ le kilo pour les chanterelles grises http://www.lepiceriederungis.com/legumes/champignons/chanterelle-grise-france
Jacky je te remercie te ta solicitude, et tu as bien raison, je vais souffrir pendant quelques jours et dans ces cas là la morphine ne fait plus grand chose, mais bon des bons champignons c'est tentant, et puis au prix ou ils sont à plus de 15€ le kilo tu as vite fait l'économie, sur la table il y en a 5 kilo, bon c'est vrai qu'une fois nettoyé et cuit il reste moins de deux kilos, mais 2 kilos de pur bonheur quand je vais les cuisiner.
Aller les amis je vous souhaites une bonne journée, bises
Ps: Jacky ce matin à Rungis au marché de gros elles sont à 41,5€ le kilo pour les chanterelles grises http://www.lepiceriederungis.com/legumes/champignons/chanterelle-grise-france
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3