Champignons en vrac depuis 2010....
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voila une photo originale
Bonjour et bienvenue sur notre blog blandinef, j'espère que tu nous présenteras bientôt de nouveaux clichés, sur la nature de la région ou tu résides.
Bon courage à toi, et bonne sortie photos
Amicalement!!
Bon courage à toi, et bonne sortie photos
Amicalement!!
cela promet pour l'avenir
Mademoiselle Aliséa,
tu as neuf ans et je trouve que tu as déjà beaucoup de talent, continue comme cela, trouve toi des sujets différents de ce que tu as déjà fait.
bon courage pour la suite.
tu as neuf ans et je trouve que tu as déjà beaucoup de talent, continue comme cela, trouve toi des sujets différents de ce que tu as déjà fait.
bon courage pour la suite.
Belle image
Tu as raison maxanced, l'amanite tue mouche se prête bien pour réaliser de belle photo, la tienne est jolie, mais fait attention à la luminosité qui éclaire ton sujet, la lumière est trop intense à l'arrière de ton champignon.
Mais je tiens à saluer ton mérite pour un garçon de ton age, tu as un bel avenir de photographe devant toi, alors continue à t'améliorer, et garde en mémoire les conseils que l'on te donne.
J'attends avec impatience tes prochaines photographies.
Mais je tiens à saluer ton mérite pour un garçon de ton age, tu as un bel avenir de photographe devant toi, alors continue à t'améliorer, et garde en mémoire les conseils que l'on te donne.
J'attends avec impatience tes prochaines photographies.
une bonne réussite
la première photo est d'une grande réussite, les sujets sont bien mis en valeur.
bon courage, pour d'autre photos !!
bon courage, pour d'autre photos !!
Re: Champignons en vrac depuis 2010....
waaa! alors là oui il y à du progrès,bravo! ce sont 2 belles photos à garder!
Comme le dit felipeche cette photo n'est pas parfaite mais elle est très belle quand même,c'est vrai que l'amanite est trés photogenique,excellent sujet!
Ouai c'est du lourd
j'ai déjà vu ce genre de champignon sur un arbre mort, je te montrerai ça plus tard,cette photo est très interressante car c'est une veritable photo d'identité de ce champignon!
faudra que je tente une identification.
j'ai déjà vu ce genre de champignon sur un arbre mort, je te montrerai ça plus tard,cette photo est très interressante car c'est une veritable photo d'identité de ce champignon!
faudra que je tente une identification.
il y en avait plusieurs !!
Ils sont aussi dur que du bois, c'est impressionnant !!
Malgré de le froid de l'hiver il y avait aussi cela:
Malgré de le froid de l'hiver il y avait aussi cela:
Tu fais de serieux progrès Chris,la 3 et la 5 sont bien composées,et la MAP plutôt bien placée,je ne sais pas comment fonctionne ton boitier,tu as un mode macro(proxy)?
je peux régler mon appareil comme un numérique, je l'ai réglé sur photo de près, et il se regle seul, si je suis trop près du sujet je ne peux pas appuyer pour prendre la photon dès que je suis à bonne distance pour une photo il me l'indique, c'est génial !!!
On voit que tu as tu bon matos desormais christophe!!!
1,3,4,6,8, les champignons sont bien présentés ,le piqué, la couleur,la MAP ,tout y est!
c'est un plaisir de les regarder.
le reste ,corbeille mais ça tu dois t'en douter
bravo mon amis,tu viens de franchir une etape,tu progresse plus vite que moi
1,3,4,6,8, les champignons sont bien présentés ,le piqué, la couleur,la MAP ,tout y est!
c'est un plaisir de les regarder.
le reste ,corbeille mais ça tu dois t'en douter
bravo mon amis,tu viens de franchir une etape,tu progresse plus vite que moi
je te remercie encore et encore pour tes compliments, mais le chemin est encore très long pour faire quelques choses qui tiennent la route, mon problème de dos m'handicape énormément, car je ne peux pas me coucher sur le sol pour prendre les photos, c'est donc approximatif à chaque prise, et ma petite femme ne peut pas me relever si je reste bloquer, c'est déja arrivé et c'est plus du fou rire.
Amicalement
Amicalement
Je n'ai pas de problème de dos important,ça ne m'empêche pas de rater beaucoup de photos
Il y a encore beaucoup de photos à faire pour toi et sans s'allonger sur le sol ou autre ,
continue de nous montrer tes belles images ,tu commences à prendre tes repères,tu sais on est tous limité
un jour ou l'autre par quelquechose....
Ton APN à l'air d'exellente qualité et tu as appris à le diriger dans le bon angle ,certaines de ces images proxy sont dignes
d'un livre ou d'un magazine,la 4 est ma préferée...
allez salut au lecteurs!
Il y a encore beaucoup de photos à faire pour toi et sans s'allonger sur le sol ou autre ,
continue de nous montrer tes belles images ,tu commences à prendre tes repères,tu sais on est tous limité
un jour ou l'autre par quelquechose....
Ton APN à l'air d'exellente qualité et tu as appris à le diriger dans le bon angle ,certaines de ces images proxy sont dignes
d'un livre ou d'un magazine,la 4 est ma préferée...
allez salut au lecteurs!
Suite des champignons il faut que j'approche la perfection !!
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
photo 2
photo 3
photo 4