Micro-paysages "fil ouvert"
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Paysages
Page 1 sur 1
Micro-paysages "fil ouvert"
Mon premier micro paysage, pris sur un tronc d'arbre....
Dernière édition par vermech le Jeu 12 Avr - 22:39, édité 1 fois
Re: Micro-paysages "fil ouvert"
tu es un copieur, non c'est super sympa le monde des lichen et des mousses, tu te rappelle l'année dernière on en avait fait, mais je reconnais que tes couleurs sont plus chatoyantes
bisous
bisous
Joliment réussi ta souche.Tu pourrais faire un dessin animée avec Victor.BISE à vous.
Une belle tentative, mais un peu déçu, car tu peux faire beaucoup mieux, tu sais bien que je connais ton potentiel mon ami, et c'est étonnant qu'il y ai autant de flou devant, perso je suis sûre qu'il est possible de voir un peux mieux les cristaux, je connais tes macros et la puissance de ton bridge avec la bonnette, mais la photo est belle, mais il y a un truc qui ne va pas pour être la photo
delire, j adore la 1, je n'y avais jamais pensé... faut que j'essais ca lol
ps: vous ne mettez pas les exifs ?
ps: vous ne mettez pas les exifs ?
Invité- Invité
Ce sont les reglages et conditions de pdv ,certaints appareils les mettent en accompagnement du jpeg ou du raw
Moi qui suit un groumant de nature, je vois du miel, beaucoup de miel, et je pense me reproché de l'origine de ce cliché magnifique, qui pourrait être des perles de rosés sur des pétales de fleurs orangés, ai-je raison mon ami? en tout cas super cliché je suis toujours émerveillé car c'est une chose que je ne sais pas faire !!
Et bien ça se mange mais ce n'est pas du miel, même si c'est sucré...
Quand on coupe une citrouille en 2 , on s'occupe de couper en petit morceaux une première moitié....Pendant ce temps sur la surface tranchée de l'autre partie qui attend se forment des goutelletes, de loin on dirait du givre....
La chair de la citrouille etant orange ,nous avons droit à des macros aux couleurs chaudes....
Quand on coupe une citrouille en 2 , on s'occupe de couper en petit morceaux une première moitié....Pendant ce temps sur la surface tranchée de l'autre partie qui attend se forment des goutelletes, de loin on dirait du givre....
La chair de la citrouille etant orange ,nous avons droit à des macros aux couleurs chaudes....
franchement je défis quiconque de trouver, tu as toujours des idées pas possible, c'est génial, merci du partage mon grand!!
Superbe, une très bonne idée qui de plus n'est pas courante et qui tranche si je peux dire (lol) de ce que l'on voit habituellement.
Une question la lumière est naturelle ou flash avec diffuseur? Dans tout les cas très bien maitrisé, bravo pour ces deux photos.
Une bonne journée.
Une question la lumière est naturelle ou flash avec diffuseur? Dans tout les cas très bien maitrisé, bravo pour ces deux photos.
Une bonne journée.
barnoum83- Oeil de diamant
Bravo car c'est bien maitrisé, le dosage du flash est parfait
barnoum83- Oeil de diamant
Olivier à mes yeux, a vraiment l’œil du photographe, car imaginer faire un cliché à partir d'une citrouille, d'avoir à l'esprit l'idée de se dire que cela fera un beau cliché, je trouve çà phénoménale, et franchement je suis toujours surpris par cette vision qu'il a des choses qui l'entoure, c'est à chaque fois une surprise, et un résultat de toute beauté, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, et surtout à voir mon environnement avec un autre regard, merci à toi Olivier, car franchement tu nous fais vraiment avancer dans le monde de la photographie