RENARD DANS L'ILLWALD
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
RENARD DANS L'ILLWALD
un renard qui fait les cent pas à la recherche de son petit déjeuner
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
Invité- Invité
Re: RENARD DANS L'ILLWALD
La une,il recherche une proie,il pleuvait car le renard était ,je crois un humide. Joliment bien fait.
Il sort de sous la douche ton goupil, il n'a pas de sèche poil, en tout cas une belle série aux couleurs chaudes, j'ai bien aimé
amitié
amitié
merci les amie
Petit renardeau seul au bord du terrier
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
Petit renardeau seul au bord du terrier
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
Invité- Invité
Sympa la serie du renardeau et belle rencontre ! pour la premiere serie les couleurs ne me semble pas naturelles??
Tout à fait olivier la premier séries le renard était trempé il sortait des prés bien humide et le soleil en pleine face
Invité- Invité
Une belle série, et magnifique ce petit, bien tranquille, je vois que chez toi tu as aussi une faune riche et diversifiée, encore bravo pour cette petite série sur le petit goupil
Le petit goupil,est bien seul ou est sa maman j’espère quel ne la pas abonnée car il est bien triste.J'aime beaucoup la quatre ,vous avez raison on dirai bien une jolie peluche.Philip ta série est magnifique,amicalement.
philip a écrit:Tout à fait olivier la premier séries le renard était trempé il sortait des prés bien humide et le soleil en pleine face
Belles couleurs alors je suis bluffé !
Ma préférence pour celles du renardeau ,belle rencontre ,je pense que tu étais en affiut ,.Tandis que celles concernant le renard en chasse ,je suis un peu géné par les couleurs
Invité- Invité
Belle approche , les images sont moyennes mais le sujet rattrape tout, bravo, comment as tu fais ?
Grandiose ce reportage, une belle série sur cet animal, tu étais à combien de mètres? pour avoir fait l'année dernière un affût près d'un terrier de renards ou ils sortaient à peine le tête du terrier et qu'au moindre clignement d’œil ils se sauvaient, je trouve que les tiens ne sont pas stressé, et quand je vois la renarde te regarder, je vois qu'elle s'est habitué à ta présence, donc bravo, car pas facile pour avoir ce résultat d'approche.
Merci mes amies
J était sur un mirador à trois mètre de haut et le terrier se trouve environ 10 ou 15 m du mirador
L’année derrière j’ai passé plus de 30 h à attendre et je n’ai j’aimais rien vu
Cette année ces que du plaisir pour mes yeux !
Avec les heures passées à cet endroit je pense qu'elle s'est habituée à ma présence
J était sur un mirador à trois mètre de haut et le terrier se trouve environ 10 ou 15 m du mirador
L’année derrière j’ai passé plus de 30 h à attendre et je n’ai j’aimais rien vu
Cette année ces que du plaisir pour mes yeux !
Avec les heures passées à cet endroit je pense qu'elle s'est habituée à ma présence
Invité- Invité