Renard croisé en allant à la chénuère
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Re: Renard croisé en allant à la chénuère
Pu puce ,tu as copier sur moi,ce renard c'est moi qui l'ai vue la première, c'est pas juste. Bon a part ça, les tiens sont bien????????????????
Que c'est beau un renard,hein pu puce,le mien est mieux ou le tien,sincèrement ,sois franc.bise
le gros raté de la semaine
L’hôpital ou je suis, est entouré de bois, j'ai pu y voir des traces de sangliers, chevreuils et biche, j'ai aperçu un jour un chevreuil lors d'une courte promenade, mais deux fois j'ai vu des renards, me connaissant, de suite j'ai cherché le terrier, car j'avais aussi aperçu des renardeaux, en deux jours je mets le main sur le terrier et le soir venu après ma séance d'ergothérapie je suis parti me mettre à l'affût à quelques mettre le premier jour j'ai réussi à faire une photo, mais dans la précipitation mon appareil photo n'était pas réglé et le flash c'est déclenché, je vais donc vous montrer le résultat, j'ai essayé de retoucher l'image mais rien à faire, puis les autres jours, je l'ai est vu mais jamais en position pour les prendre, j'ai trouvé deux autres terriers dont je vais m'occuper la semaine prochaine, mais ce ne sera pas facile car j'ai moins d'une heure le soir pour sortir dans le parc je vais donc croiser les doigts
bisous à vous tous, et voici donc les deux photos avant et après retouche
photo 1
photo 2
bisous à vous tous, et voici donc les deux photos avant et après retouche
photo 1
photo 2
Tu as au moins la chance d'etre entouré de bois à cet hopital
je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'aurait pas réussi la photo, j'ai trouvé le terrier principal, et l'annexe, donc j'ai prévu tous les soir d'y aller après le repas servi un peu tard 18h, il pense que je vais me coucher comme une poule, donc miam miam (dégueulasse) et je file au terrier, deux semaines pour réussir, je croise les doigts
bisous
bisous
Il y avais de quoi filmer une belle sequence, belle rencontre
Pas mal se renard,mais on ne le voie pas trop,tu aurais pu t'approcher ? MAIS bon c'est bien.bisou
Merci ma puce pour le un peu loin, et bien en voici d'autre toujours de loin impossible d'approché monsieur goupil, ne dit on pas rusé comme un renard, les photos ont été prises deux jours après les premières, et je ne suis pas équipé pour prendre une photo d'un animal à plus de trente mètres, en tout cas merci à vous deux pour les commentaires
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
génial bravo ! un truc que j'aimerai bien avoir dans mes photos !! là t'as gagné Blandine je suis JALOUX !
bravo !bravo!
bravo !bravo!
Moi aussi je suis jaloux, car tu as assuré comme une bête, tu n'as pas tremblé, tes clichés sont parfaits, un grand grand bravo !! bisous princesse
Allez j'en remet une couche car ça en vaut le détour ! donc je trouve la mise au point très bonne car le sujet est plutôt bien net,les cadrages sont très bons sauf la 3 car il est en plein milieu, si tu avais pu beneficier d'une lumière un peu plus gaie ça aurait donné un gros plus , tout de même c'est une super serie , surement l'une de tes meilleure ma chère amie !
Encore bravo !
Encore bravo !
C'est terrible toute la série est nickel. Ma préféré la 2 pour la posture de l'animal avec la langue dehors
Bravo Blandine
Bravo Blandine
barnoum83- Oeil de diamant
Ce petit renardeau à poser et c'est laisser photographier ,sur toute les coutures c'était vraiment super géniale.Une très belle soirée et d'émotion.Merci a Olivier,et Jacky pour vos gentils commentaires.Bise à vous.
Génial ma poule, un beau cliché, il passerait presque inaperçu dans les hautes herbes, franchement je ne serais pas en train d'écrire j'applaudirais des deux mains !! bravo mon ami, le sud te réussi, un sanglier et puis un renard, je suis sûre que tu m'as pas tout dis, bon malgré que j'ai récupéré l'ordi, il va être coupé quelques jours pour cause de déménagement !!
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre