Chevreuils de l'année 2013 de tous les coins de France
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chevreuils de l'année 2013 de tous les coins de France
Et oui Olivier tu connais l'endroit, je vois que tu as bonne mémoire, ou tu avais rampé il y en avait 7, ce cliché est pris juste au bout du petit ruisseau qui sort vers l'ancienne gendarmerie, mais en ce moment et comme chaque année on a du mal à les approcher en cette période de chasse !!
Jacky, j'étais sûre qu'il y avait un petit souci, car quand c'est des lieux assez calme, ils sortent environ 1 à 2 heures avant le coucher du soleil, et le matin il rentre environ 1 h après le lever du jour, un peu plus tard l'hiver car ils profitent des premiers rayons du soleil pour se réchauffer un peu, donc tu les trouveras sur les versants exposés sud sud-est, déjà parce qu'il y a moins de neige et c'est là que le soleil tape en premier, aller prend ton sac à dos, un bon thermos de café, un petit en cas, et n'oublie pas ton appareil, bon courage !!
Allez les petits gars bonne journée !!!
Jacky, j'étais sûre qu'il y avait un petit souci, car quand c'est des lieux assez calme, ils sortent environ 1 à 2 heures avant le coucher du soleil, et le matin il rentre environ 1 h après le lever du jour, un peu plus tard l'hiver car ils profitent des premiers rayons du soleil pour se réchauffer un peu, donc tu les trouveras sur les versants exposés sud sud-est, déjà parce qu'il y a moins de neige et c'est là que le soleil tape en premier, aller prend ton sac à dos, un bon thermos de café, un petit en cas, et n'oublie pas ton appareil, bon courage !!
Allez les petits gars bonne journée !!!
Et bien tu habites une sacré région Christophe, maintenant tu arrives a photographier les chevreuils autour des bâtiments. Tu es un expert et tu connais très bien les habitudes et meurs des chevreuils, merci pour tes conseils.
J'espère que ça va la santé pour toi? Bonne journée
Amitiés
J'espère que ça va la santé pour toi? Bonne journée
Amitiés
barnoum83- Oeil de diamant
Merci beaucoup Jacky de ton passage et pour ton petit mot, tu sais coté santé il n'y a plus grand chose à faire à part piquer l'animal !!!
je te souhaite un bon dimanche, bien amicalement
je te souhaite un bon dimanche, bien amicalement
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8