Chevreuil mangeur de pomme !!!!!
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 1 sur 1
Re: Chevreuil mangeur de pomme !!!!!
C'est dommage mais la prochaine sera la bonne.
barnoum83- Oeil de diamant
Je ne comprends pas pourquoi tu as posté ces clichés, je ne les ai pas vérifié et classé, c'est bien dommage car je suis sûre que tu as des photos bien meilleurs que çà !!!
Rhhho elle va surement se faire engueuler la pauvre ! la faute au ch'ti encore!
Non je ne vous en veux pas,c'est vrai que c'est un peu blanc,je les ais photographier à l'aurore.Je m'en excuse ,j’asseye de poster toute seul mais se n'est pas simple pour moi les garçons.Merci à vous êtes mignon.
Dernière édition par blandinef le Ven 16 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Non non mon ch'ti elle ne va pas se faire engueuler, c'est bien qu'elle est voulu poster toute seule, mais le petit souci c'est juste qu'elle n'a pas pris les bonnes images, ce qui fait qu'elle n'a pas eu les compliments qu'elle aurait du avoir, pour d'autres clichés qu'elle a réalisé et qui sont magnifiques, mais c'est aussi de ma faute, car je suis en retard de plus de 800 photos pour ma petite femme que je n'ai pas trié, elle shoote beaucoup et après j'ai énormément de travail car elle aimerait tout garder car bien souvent tout est beau à ces yeux, donc je passe par là pour faire le tri juste avant, je vais essayer cette nuit de lui en faire quelques unes !!!
Ma puce sympa ton cliché, même si tout le monde sait que le verger est notre roue de secours quand on rentre et que l'on a pas réussi notre affût, mon petit Olivier le sait bien, mais c'est vrai aussi que le verger nous sort par les yeux on l'a tellement filmé et photographié, c'est pour çà aussi que nous essayons de trouver d'autre coin, mais dans quelques semaines nous y retournerons car il y a du maïs planté au dessus comme il y a deux ans, et c'est là que nous avions tourné les terrains du Plessis ! bravo encore pour le cliché