Midi Pyrénées...
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Paysages
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
.... Albi ....
Alors comment fait-on pour passer la cathedrale complete dans le cadre ? oui je crâne .... mais chauve !
Et depuis les ruelles:
Et depuis les ruelles:
Re: Midi Pyrénées...
Au loin c'est Toulouse, elle était facile à faire "toulouse- lautrec", super cliché encore une fois, tu as bien en valeur ce petit village de charme, bravo, continue à nous faire voyager!!
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
Alors chapeau, pour la première aucune déformation de l'édifice en vue, franchement un grand bravo, l'ambiance de cette ruelle nous plonge en plein moyen âge, franchement tu es un champion, de véritables cartes postales, j'adore !!
J'adore ce coté médiéval du village, un charmant petit bourg, tu as toujours le chic de trouver des lieux merveilleux, et chargé d'histoire, et surtout tu sais les mettre en valeur.
merci du partage mon ami, et bonne journée
merci du partage mon ami, et bonne journée
Une région réputée pour ses brebis de race Lacaune, un super cliché pour exposition longue, j'adore ton cliché, bravo à toi mon ami !! Il faudra que tu m'explique un jour comment il faut faire pour un tel résultat.bisous chez toi
Il faut qu'il fasse sombre , descendre les isos au max , fermer au max (f8 ou f11 selon le boitier , et descendre la vitesse pour que la pdv dure le + longtemps possible , l'effet commence a être bon vers 1seconde , le trepied est indispensable de ce fait!
bisous
bisous
merci beaucoup pour ces conseils éclairés, dès que je trouverai un lieu propice, je tenterai le coup
bisous ma poule, bonne journée
bisous ma poule, bonne journée
Re: ..Quercy...Rouergue....Segala...
Et ben z'avais pas tout ca, de très beau paysages des belles rues et surtout ce magnifique filé. Bravo Olivier
barnoum83- Oeil de diamant
çà donne vraiment envie de découvrir ce village de charme et surtout d'histoire !!
bon dimanche !!
bon dimanche !!
Re: ..Quercy...Rouergue....Segala...
Une belle perspective pour cette rue avec maison à colombage et le sol en pierres.
Tout est parfait, ce que j'aime avec Olivier c'est que le cliché reste naturel, il y en a plus d'un qui aurait fait disparaitre le fil électrique qui traverse la rue, et en bas à gauche ce petit bout de plastic, tout cela sous un ciel bien bleu, mais Olivier un photographe bio, tout au naturel tout comme nous, c'est comme çà que l'on aurait du appeler le forum, la photographie bio, certifiée sans retouches, tout çà pour dire que j'adore tes clichés mon petit Olivier et tu nous fais voyager !! bravo
Sympa cette ruelle, dommage ce câble à gauche, mais vraiment des petits coins sympas que tu nous proposes, merci de nous faire voyager, et merci du partage
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
Re: ..Quercy...Rouergue....Segala...Pyrénées
Une belle ruelle, très intéressant le caladage du sol
Sympa cette église avec son toit de tuiles vernissées, un peu dommage cette fenêtre moderne sur le coté gauche, mais tu n'y ai pour rien, je crois avoir déjà traversé ce village et y rester quelques jours, si ma mémoire est bonne c'est dans l'Aude à la limite entre Lauragais et limouxin . bravo pour ce cliché qui me rappelle de bon souvenir, le passage d'amis ch'tis qui ont fait le détour pour venir me faire un petit moineau (ah c'est coucou qu'on dit) donc pour me faire un coucou.
gros gros bisous à vous quatre
gros gros bisous à vous quatre
J'avais réussi à cadrer de façon à ne pas voir la voiture garée juste devant pour le batiment moderne , on fera une demande de démolition en mairie
Re: ..Quercy...Rouergue....Segala...Limouxin...Pyrénées..
Un beau porche avec de belles voutes en pierres, la toiture vernissée est magnifique
Jacky, le défi, si tu l'acceptes, est de poster le même cliché, donc le même cadrage, perso je l'ai sans la fenêtre pvc, mais l'idée est d'avoir fait le même, dans les mois à venir !!! Olivier à commencé, je poste le mien !!
bisous à la petite famille du ch'nord et au petit gars du ch'ud !!!
bisous à la petite famille du ch'nord et au petit gars du ch'ud !!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5