Malras "voyage en pays Cathare" à deux pas des pyrénées
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Paysages
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: Malras "voyage en pays Cathare" à deux pas des pyrénées
Pour le lac la 2 pour moi. Superbe les chevaux.
barnoum83- Oeil de diamant
Merci pour vos commentaires les amis, Olivier ne me flatte pas trop je vais me la péter après !! bonne journée à vous les amis
C'est officiel, je suis en manque de vacances lol et surtout de soleil !!
Merci Chris pour cette terrible tentation
Merci Chris pour cette terrible tentation
Invité- Invité
Ah oui tu peux te la peter , car tu sais que je serai toujours sincère , comme pour ici : la 3 est super ! bel alignement qui donne du cachet à l'image et surtout de la profondeur , aussi l'expo est bien homogène et l'ambiance dorée!
Pour les autres , le paysage est bien beau pas de problème avec ça , mais les zones d'ombre sont très sombres limite noires , ce sont des endroits dans l'image ou il n'y a rien à voir notamment la moitié de la 4 .je ne trouve pas non plus le cadrage des vaches terrible....
Je retiens quend même la 2 qui avec ce halo lumineux créé une belle ambiance comme on les aime !
Pour les autres , le paysage est bien beau pas de problème avec ça , mais les zones d'ombre sont très sombres limite noires , ce sont des endroits dans l'image ou il n'y a rien à voir notamment la moitié de la 4 .je ne trouve pas non plus le cadrage des vaches terrible....
Je retiens quend même la 2 qui avec ce halo lumineux créé une belle ambiance comme on les aime !
Merci Derfie, tu sais je te l'ai déjà dit tu viens quand tu veux, Olivier tu as raison alors pourquoi ce noir sur les clichés, tout simplement c'est que je suis resté contre le pied d'une éolienne le vent soufflait très fort et je me suis servit d'elle comme abris, car j'ai tourné des séquences et il faisait froid donc je ne me suis pas déplacé pour avoir les meilleurs angles, j'y retournerais un de ces jours et j'espère faire mieux
bises à tous
bises à tous
Les ciels quand à eux sont tous magnifiques !
Ma préféré la 3 avec ce bel alignement, ensuite la 2 et 1
Merci pour vos appréciations les petits gars, en ce moment je suis entrain de faire des scènes en vol plané, mais ce n'est pas gagné, je vous poste çà dès que possible à la section vidéo !!
J'espère que s'est pas toi qui fait des vols planés LOL.
Prend soin de toi mon ami n'en fait pas trop.
Prend soin de toi mon ami n'en fait pas trop.
Rassure toi Jacky, depuis que j'ai mon déambulateur je suis beaucoup plus prudent, et je fais attention à respecter mes limites, les essais de drone je les fais au cimetière, les voisins ne sont pas gêné par le bruit et la vue sur Malras y est belle !
bon dimanche à toi, bises
bon dimanche à toi, bises
Entrées maritimes sur la commune de Malras
Superbe ma préféré la 2, un peu bouché en bas à droite sur la 1 mais très belle aussi.
Et bien Jacky tu as l'oeil ! oui la deux offre une super vue , mais le bas est completement noir (bouché) ce qui fait qu'un tiers de l'image n'est pas exploitée. c'est l'une des difficulté en paysage ; le premier plan ! soit c'est bouché soit y'a une poubelle ou un truc inesthetique pur faire ch..r...
Merci les amis, super cette retouche ma poule, mais comme vous dites pas toujours facile à réaliser surtout quand c'est vallonné ça fait des grosses zones d'ombre. Bonne journée
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
Une petite dernière pour compléter la série
Elle est pas mal aussi celle là. Belles couleurs
Tu as raison Olivier, c'est un coin magnifique je ne m'en lasse pas, chaque saison est plus belle les unes que les autres, un petit coin de paradis, merci Jacky pour ton commentaire
Oui comme on te disais on a visité un peu le pays "cathare" et les environs avant de passer te voir, ayant visité pas mal de régions je peux assurer que celle ci m'a marqué tout autant que la haute provence...
Et tu verras le prochain coup, je te ferais découvrir des petits coins absolument magnifiques !!
Bien Christophe je vois que toi aussi tu adopte lightroom. Par contre pour ton essai j'aime pas des plus, tu voulais faire quoi au juste? Bon après il est certain que ce n'est qu'un 1er essai, tu vas affiner la technique.
Passe une bonne journée, je crois que vous êtes en alerte par chez toi. Ici 405 mm de pluie pour le mois de novembre il reste encore un jour et il pleut. Raz le bol de ce temps
Passe une bonne journée, je crois que vous êtes en alerte par chez toi. Ici 405 mm de pluie pour le mois de novembre il reste encore un jour et il pleut. Raz le bol de ce temps
Je tâtonne, je tâtonne, voilà un nouvel essai !!
photo 1
photo 2
photo 1
photo 2
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24