Malras, sa faune ,sa flore et ses paysages
4 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Malras, sa faune ,sa flore et ses paysages
Houa superbe Christophe. Le vison est superbe tout comme le martin pêcheur, la libellule. De biens belle images, les plans sont stables de plus avec ce vent ça n'a pas du être évident à faire. Bravo mon ami, j'ai aimé cette petite vidéo.
A bientôt, passe une bonne soirée.
A bientôt, passe une bonne soirée.
barnoum83- Oeil de diamant
Merci beaucoup mon Jacky heureux que cela te plaise, oui pas facile avec le vent mais que veux tu ici c'est la région donc il a fallu que je m'adapte, ou devrais-je dire que j'adapte le matériel, en fait quand je suis en affût je leste mon trépied avec une gourde pleine d'eau que j'accroche en dessous, le poids fait que j'ai un peu moins de tremblement du au vent il y en a toujours mais moins. encore merci pour ton commentaire
bonne journée, bises
bonne journée, bises
Cette fois je commence par le mauvais
Les fameux bougés en fin de plans n'ont pas été coupés (les fameux bougés dus au fait qu'on appuie sur le bouton pour arreter l'enregistrement)
J'ai attendu de le voir piquer dans l'eau....c'est LE plan qui manque dans ce film !
Certains plans sont assez brouillons (libellule,grenouille)
Pour une fois on se serai passé du son naturel car le bruit du vent dans le micro faut pas trop en laisser....
Ceci etant dit , les plan de martin sont mieux exposé que les photos , un vrai régal ! rien à dire sur le vison , les plans sont très agréables egalement! le passage avec le passereau et son petit comportement apportent un plus au film , c'est un pouillot? et enfin un grand bravo pour avoir decouvert toute cette faune et un grand merci pour le partage , bisous
Les fameux bougés en fin de plans n'ont pas été coupés (les fameux bougés dus au fait qu'on appuie sur le bouton pour arreter l'enregistrement)
J'ai attendu de le voir piquer dans l'eau....c'est LE plan qui manque dans ce film !
Certains plans sont assez brouillons (libellule,grenouille)
Pour une fois on se serai passé du son naturel car le bruit du vent dans le micro faut pas trop en laisser....
Ceci etant dit , les plan de martin sont mieux exposé que les photos , un vrai régal ! rien à dire sur le vison , les plans sont très agréables egalement! le passage avec le passereau et son petit comportement apportent un plus au film , c'est un pouillot? et enfin un grand bravo pour avoir decouvert toute cette faune et un grand merci pour le partage , bisous
Merci ma poule, c'est plus qu'un compliment, c'est une éloge, alors un grand merci à toi, après tes critiques sont justifiées, je n'ai pas la même fibre que vous pour le montage, j'ai plein de séquences qui dorment à cause de çà, car le montage me gave d'une force, mais bon heureux que cela t'ai plus malgré les imperfections, encore merci mon ami.
bonne journée, ce week-end je reçois mes amis du Mans, je serais donc moins présent sur le forum pendant plusieurs jours
bonne journée, ce week-end je reçois mes amis du Mans, je serais donc moins présent sur le forum pendant plusieurs jours
ça me plait toujours ce que tu fais , pas de soucis , pour le montage oui moi aussi j'ai fais une overdose... meme avec un très bon logiciel on fini par être ecoeuré alors il ne faut pas monter de films si on a pas envie , il faut être motivé sinon le travail s'en ressent....
Et bien je ne suis pas près de sortir une vidéo, autant j'ai le cœur à filmer et à revoir mes scènes, mais le montage dur dur, en plus j'aimerai faire un bon film sur Malras pour mettre sur le site que j'ai créé et qui va devenir le site officiel, j’angoisse d'avance !!
On va t'aider mon ami , cette fois imagine ton clip avant de le monter !
merci ma poule je vois qu'en toi et Jacky je suis bien entouré et bien soutenu, Jacky voulait que je lui envoie les séquences, je vais attendre qui vienne me rendre visite pour faire çà ensemble, tout est prêt il n'y a plus qu'a monter !!
Il faut d'abord qu'il se décide à venir, bien que je peux lui envoyer, je sais qu'il me fera un truc qui déchire !!
Salut Christophe
Excuse j'avais pas vu ta réponse. Tu sais n'hésite pas à m'envoyer tes séquences. Bien sur il faut que tu me donnes des indications si tu veux respecter une chronologie et aussi sur ce que tu veux exprimer par le biais de ta vidéo. Je peux commencer un montage tranquillement chez moi et le jour ou je passe te voir on fini la vidéo ensemble et on ajoute une musique.
Bonne journée mon ami.
Excuse j'avais pas vu ta réponse. Tu sais n'hésite pas à m'envoyer tes séquences. Bien sur il faut que tu me donnes des indications si tu veux respecter une chronologie et aussi sur ce que tu veux exprimer par le biais de ta vidéo. Je peux commencer un montage tranquillement chez moi et le jour ou je passe te voir on fini la vidéo ensemble et on ajoute une musique.
Bonne journée mon ami.
C'est gentil à toi Jacky, je vais voir peut être vais je la monter lors des jours d'hiver quand la pluie sera présente, je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire, mais je te tiens au courant !!
J'ai pensé à toi ces jours ci, connaissais-tu le guide du Mercantour qui c'est fait enlevé en Algérie, il avait l'air d'être connu !!
bonne journée à toi
J'ai pensé à toi ces jours ci, connaissais-tu le guide du Mercantour qui c'est fait enlevé en Algérie, il avait l'air d'être connu !!
bonne journée à toi
l'image est excellente! vont-il nicher ? il y a du monde sous cette tuile !
Belles images, il n'y a que toi Christophe avec ton sens de l'observation et ton regard pour filmer des scènes comme celles là. Bravo mon ami
Merci à vous deux, alors est-ce-q'il y a quelques choses en dessous je ne sais pas, mais je peux dire que cette place est chère et ils se battent au quotidien pour avoir accès à ce trou, je sais qu'il y a des souris, des lézards et des moineaux, mais je n'en n'ai jamais vu en sortir un avec un truc dans le bec, donc je vous tiens au courant. Encore merci à vous deux
Bonne journée, bises
Bonne journée, bises
A oui magnifique tu as là quelques times lapses qui sont terribles mon ami. La musique d'Albert aussi est superbe bravo à vous deux. Juste une question il y a des mouvements de caméra, c'est voulu ou tu as oublié de couper au montage? Passe une bonne fin d'après midi.
Le mistral depuis lundi dans le sud mais pas pour longtemps, put... que c'est bon de voir le soleil.
Le mistral depuis lundi dans le sud mais pas pour longtemps, put... que c'est bon de voir le soleil.
Merci beaucoup Jacky pour ton commentaire, pour ce qui est du mouvement de cam, ce n'est pas fait exprès, je m'en suis aperçu trop tard le film était posté, bon cela m'a occupé la matinée car ici c'est pas terrible coté temps grosse averses au programme, çà devrait s'arranger ce week-end çà fait une semaine que ne suis pas sorti !!
bonne soirée à toi, bises
bonne soirée à toi, bises
Magnifique réalisation , très originale et très fun au niveaux des transitions et mouvements de 'cam' , c'est la stabilisation qui donne ce rendu?
Le seul point négatif etant l'absence d'un point final spectaculiare ...
Le seul point négatif etant l'absence d'un point final spectaculiare ...
Je sais ma poule que je n'ai pas encore acquis cette maitrise que vous avez toi et Jacky du montage vidéo, mais pour moi cela est et devient de plus en plus difficile pour me concentrer, et je me demande si j'arriverais à monter le film que je voulais faire sur Malras, en tout cas merci pour ton commentaire et ton compliment.
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
J'ai juste mis mes séquences les unes derrière les autres, pas plus ma poule, des fois la magie du montage vidéo opère seule !!
Il est certain que par moment les images parlent d'elles mêmes et il n'y a pas besoin de grand chose de plus. Christophe tu sais que pour ton film si tu as besoin d'un coup de main je suis la, même si je suis pas un expert du montage.
Passez une bonne fin de journée. Encore un temps pourri aujourd'hui Raz le bol, le sud c'est plus le sud LOL.
Passez une bonne fin de journée. Encore un temps pourri aujourd'hui Raz le bol, le sud c'est plus le sud LOL.
Tu as raison ici aussi temps pourri, je te remercie Jacky pour ta proposition, si je n'y arrive pas je t'enverrais les 1200 séquences à monter, oui oui tu as bien lu 1200 séquences
Bisous mon ami, et merci pour ton dévouement
Bisous mon ami, et merci pour ton dévouement
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19