Malras, sa faune ,sa flore et ses paysages
4 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Malras, sa faune ,sa flore et ses paysages
vous partez ou cette année ? pour ce qui est du p900 le capteur est peu puissant pour un objectif comme le sien, c'est des discussions que nous avons eu Jacky et moi, Nikon devrait faire plus simple au lieu de mettre autant de gadget, il faut espérer qu'isl en sortent un nouveau.
Demain matin vous pourrez découvrir ma dernière vidéo !!!
Demain matin vous pourrez découvrir ma dernière vidéo !!!
Coucou les amis, voici ma dernière vidéo, j'espère qu'elle respecte les conseils que vous m'avez donné au cour des dernières semaines, il est vrai que cela ressemble un peu au film que j'ai déjà réalisé sur ce sujet mais bon il n'y a pas grand chose à faire, j'espère que l'année prochaine avec Jacky on pourra faire mieux et des prises de vue innovante, bon visionnage et bonne journée !
Voici mon dernier film en musique, Nico a été hyper rapide pour envoyer une nouvelle compo qui je trouve va bien avec les images !! bon dimanche les amis
FELIPECHE a écrit:
Super observation comportementale, bravo !! je repasserai pour les films précédents !
merci ma poule, c'est gentil, il y a beaucoup de gens qui ne connaissaient pas ce comportement !!
FELIPECHE a écrit:Voici mon dernier film en musique, Nico a été hyper rapide pour envoyer une nouvelle compo qui je trouve va bien avec les images !! bon dimanche les amis
Bien mené , ce petit film regorge de bonheur pour moi , tu as su bien capter cette pluie , et cette huppe au sol cherchant sa nourriture, quand elle est dans les branches elle nous tourne le dos à chaque plan , c'est regrettable mais on y peut rien.
la partie hirondelles m'a marquée aussi , et tous ces somptueux plans de coupes , bien diversifiés tout comme le nombre d'especes présentes dans le film.
Encore une fois quel coin de france hors du commun ! bravo !
Merci pour ce beau compliment qui me touche beaucoup, car comme tu sais je sors de moins en moins et tout çà a été filmé de ma fenêtre, et comme tu dis la région est riche, il faut dire que l'Aude est le département de métropole le plus riche en nombre d'espèce d'animaux et de plantes, et çà grace à sa situation géographique, on y trouve de la plaine, de la montagne basse et haute plus le milieu marin et littoral, en un mot que du bonheur et imagines toi si je pouvais encore me déplacer, il faudrait que je gagne au loto pour me payer un fourgon et là je pourrais bouger, mais je ne joue pas au loto !! encore merci à toi mon ami
Voilà Olivier un film monté par Nicoxpros sur mes images et une musique qu'il a composé spécialement, je la poste ici car comme tu n'es pas sur facebook tu ne l'aurais pas vu, bonne journée et bon week-end, bises à vous quatre !!
très belle musique, très appropriée au montage,reposante avec un synthé bien manié !! à moins que ce ne soit un sampler... côté image un coup de coeur pour le plan a 4'05 !
Merci ma poule c'est gentil, demain je posterai un nouveau film si tout va bien, bonne fin de journée et bises à vous quatre et bonne rentrée aux enfants
Superbe et rondement bien monté, belle musique de Nico
barnoum83- Oeil de diamant
Mon Jacky tu as mis un commentaire sur facebook sur youtube et sur le forum, c'est un peu beaucoup même si cela me fait grand plaisir !! bises à toi et bonne promenade pour demain et prends soin de toi, bises
Comme ça rappelle des souvenirs !! quand en Sarthe tu m'as appris à filmer les lièvres au plessis et Que leurs oreilles sont si grandes afin de compenser leur mauvaise vue etc...
Belle prestation , bravo ! un petit accro à 0'49
Belle prestation , bravo ! un petit accro à 0'49
merci ma poule, oui c'est des bons souvenirs et cela me permet de faire un peu de montage entre deux passage d'infirmière à la maison, et puis j'ai du stock pour faire quelques films même si certaine ont déjà servies !! merci pour ton commentaire.
bises à vous quatre
bises à vous quatre
De belles images, pas mal à 0.55 le papillon et l'abeille, bon j'aurai aimé voir un plan ou deux plus larges avec une vue du village.
Bravo l'ami, une bonne journée
Bravo l'ami, une bonne journée
Je n'étais pas inspiré mon ami, Nico m'avait envoyé cette compo et il voulait des papillons, ce n'est pas toujours facile d'être en adéquation avec les demandes, j'espère faire mieux le prochain coup, en tout cas merci pour ton commentaire et ta remarque je vais en tenir compte pour la prochaine, bonne journée à toi, bises
Voilà notre dernière collaboration avec Nico, j'espère que cela vous plaira !!
Une production très artistique, je me suis laissé envouter par les nappes de synthé jusqu'au ''climax'' de la video qui se situe selon moi entre 3'30 et 5'20 , en effet j'ai adoré ce passage puis après ça retombe jusque la fin car il y a répétion de plans qui se ressemblent .
Bravo à vous deux ,belle collaboration!
J'espere collaborer avec Nico un de ces jours !
Bravo à vous deux ,belle collaboration!
J'espere collaborer avec Nico un de ces jours !
Merci ma poule heureux que cela te plaise même si j'ai bien compris que tout n'était pas parfait, j'espère que le prochain ce sera encore mieux, il faut que je trouve l'idée et surtout le sujet, encore merci à toi pour tes encouragements !! bises à vous quatre
Une belle collaboration entre toi et Nico, les images sont superbement bien filmés et bien qu'il y ai quelques répétitions, mais comment ne pas en avoir c'est prenant.
Bien sur la musique de Nico apporte un plus aux images, le montage est bien réalisé aussi.
Une bonne soirée
Bien sur la musique de Nico apporte un plus aux images, le montage est bien réalisé aussi.
Une bonne soirée
merci mon Jacky pour ton commentaire, perso j'ai juste filmé et Nico a fait le reste comme le montage et je trouve qu'avec peu d'images il a réussi un truc qui tient la route et sa musique est comme toujours magnifique, pour le montage je trouve qu'il s'en sort bien surtout que ce n'est pas sa spécialité, j'espère pouvoir le prochaine fois lui fournir plud d'images pour qu'il s’éclate encore plus, en tout cas je suis content que l'ensemble t'ait plu, et merci pour les remarques c'est ce qui fait avancer et je peux compter sur toi et Olivier pour çà, je progresse du moins je l'espère !!! merci
bises du sud
bises du sud
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19