Daims dans L' ILLwald Alsace par philip
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Daims dans L' ILLwald Alsace par philip
Je ne savais pas que le Merle pouvait se charger de débarrasser les Daims de leurs parasites. Très bonnes idée de photo bravo
barnoum83- Oeil de diamant
Et moi je ne savait pas qu'il existait un merle des forets!
bon doc!
bon doc!
Bon les gars, il n'y a pas de merle des forêts, juste un étourneau ou sansonnet l’appellation est différente selon les régions, on le voit bien aux plumes bleutées sur le dos du volatile, il faut arrêter les substances!!!
Merci Christophe avoir rectifié le tir
Etourneau sansonnet
L'étourneau sansonnet peut, de loin, ressembler à un merle (même ordre de taille, même couleur dominante...) mais il se distingue quand même grâce à ses petites taches blanc-vert et grâce à son bec jaune plus long que celui du merle.
Etourneau sansonnet
L'étourneau sansonnet peut, de loin, ressembler à un merle (même ordre de taille, même couleur dominante...) mais il se distingue quand même grâce à ses petites taches blanc-vert et grâce à son bec jaune plus long que celui du merle.
Invité- Invité
Oui, les garçons se sont des Étourneaux.Je confirme.Bisou à vous.
Le repos des rois
Après des semaines de mauvais temps, entre la pluie, le vent et les températures fraîches pour la saison
Ce soir les rois de l’illwald s’autorisant une belle pose sur les prés surement encore tièdes suite à la journée assez ensoleillée
Malheureusement le spectacle aura pas duré longtemps, dérangé par des promeneurs pas très discrets
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
Bonne soirée Philip
Après des semaines de mauvais temps, entre la pluie, le vent et les températures fraîches pour la saison
Ce soir les rois de l’illwald s’autorisant une belle pose sur les prés surement encore tièdes suite à la journée assez ensoleillée
Malheureusement le spectacle aura pas duré longtemps, dérangé par des promeneurs pas très discrets
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
Bonne soirée Philip
Invité- Invité
Impressionnant Phil, quelle ramure, il ne sont pas jeunes cela, une série vraiment formidable, tu arrives toujours à m'étonner avec tes daims, tu as fait déjà des centaines de photos, et tu arrives encore à renouveler le sujet, c'est génial, bravo
amicalement
amicalement
Merci Christophe
Quelqu'un m'a dit un jour tu pourras faire des milliers de photos l'une ne ressemblera jamais a l'autre !
Tu es aussi bien placé que moi pour le pour le savoir
Quelqu'un m'a dit un jour tu pourras faire des milliers de photos l'une ne ressemblera jamais a l'autre !
Tu es aussi bien placé que moi pour le pour le savoir
Invité- Invité
Merci beaucoup mes amis
Profitant vite d’une éclaircie tellement rare ces derniers temps !
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
Profitant vite d’une éclaircie tellement rare ces derniers temps !
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
Invité- Invité
Phil, bravo, car ce coup ci il n'y a pas un cliché à critiquer, ils sont tous magnifiques, vraiment une très belle réussite, félicitation, j'en ai pris plein les yeux de bon matin, mais je suis ravi pour toi, d'avoir ces animaux à coté de chez toi et de pouvoir réaliser de si belles images, c'est génial !!!!
tout çà pour dire bravo
tout çà pour dire bravo
Oui vraiment géniale cette série, des images magnifiques. Bravo, j'adore, mais alors sacré région aussi une telle densité d'animaux, ce doit être magnifique comme coin de France.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
barnoum83- Oeil de diamant
Philip,j'aime surtout la cinq .A? c'est pauvres Daims ,elles en n 'on marres qu'on les regardent , alors elles nous tournent le dos voilà.La trois pas mal sont déguisement au daim ,original pour carnaval.Très jolie photographie et belle ambiance.Amicalement
Hier soir Magnifique brame du daim je n’ai pas fait de photos il fait vite très sombre en forêt pas objectifs qu'il faudrait et Surtout ne pas déranger ! Dans ces moments magiques
Invité- Invité
La photographie de la numéro cinq est magnifique.Amicalement Philip.
merci blandinef
(j'aime surtout la cinq .A?) je n'ai pas tout compris !!!!!!!!!!!!!!!
(j'aime surtout la cinq .A?) je n'ai pas tout compris !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Dommage que tu n'aies pas pu prendre de photos....
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4