ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nature du canton de la Chartre sur le Loir

5 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  barnoum83 Jeu 18 Juil - 9:31

Bonjour à toutes et tous

J'ai particulièrement aimé cette vidéo Christophe, il y a toute une série de plans de toutes beautés notamment le 1er plan avec ce lièvre, ensuite le plan des coquelicots et les épis à 0:40, le brocard avec une seule corne à1:25 qui vient vers toi et tant d'autres, c'est bien filmé . j'ai bien aimé aussi tes plans de coupes comme le plan avec la clôture à 2:50 ou la vache dans la prairie. Le brocard flou derrière la barrière aussi me plait, si tu avais pu faire ensuite la mise au point sur celui ci cela aurait était parfait mais la je sais que ce n'est pas facile à réaliser et ce n'est pas un reproche que je te fais. Enfin pour finir j'ai trouvé ton montage bien fait, seul un plan ma un peu interpeller quand le brocard quitte le champ par la gauche à 1:21 et ensuite on le retrouve au milieu de l'image, mais c'est vraiment un détail, moi même je fais souvent ce genre d'erreur. la musique d'Albert aussi est très belle et colle bien aux images.

Bravo pour cette réalisation, une bonne journée, amitiés
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Ven 19 Juil - 2:56

Merci infiniment mon petit Jacky, heureux que cela te plaise dans l'ensemble, tu as raison de mettre le doigt sur mes erreurs de montage et de ce que j'aurai pu faire comme la mise au point sur le chevreuil mais c'est une chose que je ne sais pas faire pendant que je filme, et tu sais aussi que j'aime bien que l'on me dise sincèrement ce que les gens pensent de mes vidéos, et je te remercie pour cette sincérité.
Sinon il y a encore une vidéo que tu n'as pas vu , j'en ai tourné plusieurs pendant tes vacances et celles d'Olivier, et je la poste aujourd'hui, je sais que je vais avoir un peu les mêmes remarques, mais j'ai du mal avec les montages, et tu sais quand çà veut pas çà veut pas.
Bonne journée à toi, et encore merci pour ton commentaire
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  barnoum83 Ven 19 Juil - 8:56

salut Christophe

Non seulement j'ai aimé ta vidéo, mais les deux points que j'ai soulevé c'est vraiment insignifiant par rapport à l'ensemble de la vidéo que tu as réalisé. je fais souvent les mêmes erreurs de montage, quand au changement de mise au point c'est plus facile à dire qu'a faire avec le genre d'apn que l'on utilise.

j'espère que tout va bien chez toi avec ta petite famille, une bonne journée.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Ven 19 Juil - 9:43

Voilà Jacky chose promise, une nouvelle vidéo, et demain suite à ma sortie de ce matin, je devrais sortir un cour métrage sur le rut, poursuite de chevrette et combat entre mâle, mais il faut être patient !! Sinon ici tout va bien, on attend Olivier et sa petite famille qui doivent passer nous voir lundi, on est impatient de les voir, sinon tu sais en ce moment c'est sortie le matin en solo ou avec ma femme et ensuite jardin, c'est la période ou tout donne en même temps, haricots, courgettes les tomates qui commencent, donc tu vois beaucoup d'occupations. j'espère que de ton coté tout va bien.
amicalement

FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Ven 19 Juil - 17:14

Et voici après celle d'avant la petite surprise du jour !!!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  barnoum83 Sam 20 Juil - 19:41

Je viens de visualiser ta 1ere vidéo Chevreuil repas de l'aurore et je dois dire que j'ai aimé ces premiers plan dans la semi pénombre avec à la suite ton time lapse sur le lever de soleil, j'ai trouvé cela génial. Ensuite tu as réalisé de magnifiques plan avec notamment les chevreuils dans les vignes, les lièvres, la grive (on dirait une draine) sur la balle de foin et le clou du spectacle c'est la chevrette qui attend son faon sans oublier la poursuite du brocard après la chevrette.Vers la fin aussi il y a quelques séquences superbes. Au final c'est une belle vidéo que tu as réalisé, côté négatif il n'y a pas grand chose peut être raccourcir un peu dans le milieu avec un plan ou deux qui me semble un peu moins intéressant, mais c'est simplement mon avis perso. bravo pour cette vidéo

je vois que tu es pas mal occupé avec le jardin, c'est bien agréable de déguster ses propres légumes. je repasse demain pour visualiser la seconde vidéo, ce soir j'ai plus le temps je vais chez des amis.

Une bonne soirée mes amitiés chez toi.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Dim 21 Juil - 2:51

Merci Jacky, et tu as raison c'est un peu long sur certaine séquences, mais bon je vais trouver une excuse, non sérieux je ne sais pas si cela t'arrive souvent, mais perso quand je fais mon montage je le revisionne plusieurs fois, et je me dis ouah c'est super, je le publie et des fois au bout de plusieurs jours ou même des fois juste une fois posté je trouve tous les défauts, et comme je suis un peu fainéant je me dis çà restera comme çà, par contre ce qui m'inquiète c'est quand je vais prendre les meilleurs morceaux des vidéos de l'année et que vais essayer de monter un film un peu plus long , je ne vais pas avoir le droit à l'erreur car je veux qu'il soit parfait, et grâce à tes commentaires et à ceux d'Olivier je vais pouvoir ne pas faire les mêmes erreurs.
Bon dimanche à toi et bon visionnage pour la dernière vidéo !!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  barnoum83 Dim 21 Juil - 19:16

Alors la super je suis resté scotché tout le long de cette petite vidéo, il n'y a que toi pour filmer des scènes comme celle la bravo, tu es vraiment le meilleur tu connais ton territoire sur le bout des doigts et surtout tu maitrises très bien tout ce qui est affut et pistage. Mais quelle région aussi avec de telle densité d'animaux je crois rêver.

Oui ça m'arrive souvent ou je monte une vidéo, je l'encode et je me rend compte que ça ne va pas, je recommence souvent plusieurs fois avant de la poster et la encore je vois que c'est pas top mais après c'est trop tard. c'est vrai que le montage c'est galère, j'ai ma fille qui est journaliste, mais actuellement elle termine pour un diplôme supplémentaire de JRI sur Toulouse quand elle sera rentrée je vais pouvoir lui demander des conseils sur les techniques du montage, bon je doute fort qu'elle est le temps pour tout ça.

Une bonne soirée, amitiés
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Lun 22 Juil - 3:47

Merci à toi Jacky pour tous ces compliments, tu as raison ici c'est le paradis, mais avec ma puce on te l'a dit tu seras le bienvenue le jour ou tu voudras découvrir cette région magnifique qu'est la notre, tu me diras vers chez toi c'est pas mal du tout, après comme je te l'avais dit une fois c'est beaucoup dans l'approche que cela se joue, et tu n'as pas le droit à l'erreur, car si l'animal se sauve, il n'y a pas de possibilité de dire on l'a refait "moteur, action !" et si je te disais sans vouloir te casser le moral, mais il y a des sorties qui ne durent qu'un quart d'heure, tu arrives sur place les animaux sont là tu filmes et tu repars, c'est souvent que c'est comme çà le matin, car on fait de l'approche, le soir c'est toujours différent car c'est de l'affût pur et dur ou là il faut attendre les animaux, c'est vraiment deux techniques bien différentes et le jour ou tu viendras c'est avec une immense joie que je te donnerais mes petits trucs. Pour ce qui est du montage je suis sûre que ta fille sera assez gentille pour t'aider !!
bonne journée à toi, ici ils annoncent 35° à l'ombre
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  vermech Lun 22 Juil - 8:45

Vraiment sympa à revoir , puisque je l'ai vu sur ta tablette déjà et que je l'ai revisionné hier soir une fois rentré ! et que je me la repasserai encore ! bravo !

des scenes pour un futur film?
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Lun 22 Juil - 9:35

Merci mon ami, c'est sûre que c'est mieux que sur la tablette, pour ce qui est du film il faut voir !!!!
bisous à vous quatre
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Sam 27 Juil - 2:25

Bon je suis en forme le matin pour aller à la clairière, et donc avec les images des deux derniers jours, j'ai réalisé ce petit film de 7 minutes, je sais qu'Olivier va être content il n'y a pas de chevreuils qui fuient mais au contraire qui viennent à la caméra !! bon visionnage !!

FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  Michèle FADEL Sam 27 Juil - 7:45

Magnifique Christophe, j'ai visionné plusieurs fois ton film et j'ai beaucoup aimé, un vrai moment de bonheur... Mais dis-moi, à quelle heure as-tu tourné les premières scènes ? Superbe la lune, le jeu inattendu des nuages qui défilent à toute allure dans le ciel, l'arrivée du chevreuil, la ruche en pleine effervescence et ses abeilles qui valsent, le lièvre aux aguets et ses longues oreilles bien dressées qui frémissent, l'oiseau au sommet de la branche, l'apparition du chevreuil à travers les branchages où l'on ne voit que sa tête, ainsi que les dernières scènes où il apparaît en gros plan en train de manger des pommes, toute une succession de plans de la vie matinale telle qu'elle que tu nous la fais partager... Merci l'Ami, j'apprécie beaucoup, et c'est à mes yeux du très bon travail, je suis très sensible. Je te souhaite une belle journée, il faut profiter de la fraîche le matin car les après-midi sont terribles, 36° annoncés chez nous...alors cela devient vite terrible, encore on a les arbres et la campagne...Bisous à vous quatre et amitiés.
Michèle FADEL
Michèle FADEL
Oeil d'argent
Oeil d'argent

Messages : 379
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 63
Localisation : LAGNIEU (AIN)

http://wwww.esmeralda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  vermech Sam 27 Juil - 13:18

Cette guepe veut du miel ! saloperie!

Tu as encore vu de belles choses mon ami ! bon toutes les bonnes remarques ont été faites pas Michèle alors j'en remet pas une couche , je vais seulement te donner les 3 points qui m'ont le plus chagriné :

Le son , ça crépite pas mal et il parait distordu , saturé...

La lumière qui vacille ou qui fluctue à 1'31 , problème technique?

Certain plans un peu trop long ...


Sinon il ya de belles choses , merci pour le partage !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Sam 27 Juil - 14:29

Merci à vous deux pour vos compliments, cela fait toujours plaisir, et merci des petites remarques mon ami, qui me feront progresser comme toujours.
bisous à tout le monde !!!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  barnoum83 Sam 27 Juil - 15:04

Houa, c'est une leçon de vie, d'observation, d'amour de la nature que tu nous as fait voir la, c'est tout simplement grandiose, j'ai été scotché du début à la fin. j'avais pris des notes pour tous les points positifs de cette vidéos, mais Michèle à parfaitement résumé. Les points négatifs je n'en vois pas et je t'avoue mais ne le dit à personne que j'en ai eu presque les larmes aux yeux tellement c'est touchant. Un grand mais alors très grand bravo à toi.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Dim 28 Juil - 5:15

Merci, ton commentaire m'a énormément touché j'en ai presque eu les larmes aux yeux mais ne le dis à personne, franchement je ne pensais pas que ce petit film allait plaire, car le premier commentaire que j'ai reçu sur face de bouc était que c'était trop sombre au début et un film beaucoup trop long, donc j'étais un peu déçu car çà n'a pas été facile d'avoir ces images de chevreuil filmé d'aussi près et en plus à découvert, j'étais debout au pied d'un jeune pommier et je me faisais passer pour le tronc, çà va ils y ont cru nos amis chevreuils, je pense que la prochaine sera chevreuils sous une cellule orageuse, il me manque encore quelques scènes, c'est pour cela qui j'y retourne dans un petit quart d'heure.
Encore un grand merci à toi, amitié et soyons fou, bises !!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  barnoum83 Lun 29 Juil - 9:38

Oui soyons fou, plus on est de fou au plus on rit et ça fait du bien.

Continu comme cela Christophe, tu fais de superbes images, mais prend ton temps au montage. Pour le son je ne te dis rien car j' n'ai pas l’ouïe d'Olivier. Surtout ne vois pas par mes propos l'idée que je sois meilleur que toi ou que je puisse avoir la moindre idée de compétition, ce n'est absolument pas ce que je veux dire mais simplement que je suis aussi comme toi un peu bouillonnant à l'idée de mettre en ligne mes images et si j'ai un peu amélioré mes vidéos c'est bien en appliquant les conseils d'Olivier. Rigueur à la prise de vue et au montage, apporter plus de soin pour le son et puis prendre le temps de visionner et de reprendre si ça ne va pas.
Par contre pour ta prochaine vidéo j'espère que tu fera un essai avec un petit commentaire à mon avis cela apportera un plus à la vidéo.


On a tous les deux encore du boulot pour s'approcher de ce que fait Olivier, mais ce qui fait plaisir c'est que l'on progresse. Il n'y a rien de plus démotivant que de rester sur ses acquis, de ne plus avancer, l'année dernière et même jusqu'à ce début d'année lorsque je voyait que je faisait les mêmes erreurs j'ai bien failli tout arrêter.

Une bonne journée mon ami, amitié, une bise à toute ta famille

barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Lun 29 Juil - 10:25

Tu as raison je vais prendre mon temps, çà y est j'ai toutes les scènes que je voulais, par contre pour la narration il faudra peut être attendre encore un peu, encore merci pour tes commentaires.
amicalement, et bonne sortie si c'est au programme !!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Voici la petite dernière !!!

Message  FELIPECHE Jeu 1 Aoû - 11:11

FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  vermech Jeu 1 Aoû - 14:13

Sympa , c'est bien de voir les preneurs d'images en guise de making.on comprends le sens car la video colle au titre , seulement certains plans sont trop long , et il manque des plans ou l'on voit BIEN pleuvoir .
Sur les times lapses la couverture nuageuse ne fait pas penser à un nuage d'orage , comme si ça manquait d'epaisseur et de noirceur...
Sinon j'ai bien aimé , surtout les comportements des lièvres! bravo et bisous
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Ven 2 Aoû - 3:53

Merci ma poule, pour ce qui est de filmer l'autre je pense que lors du prochain film de ma petite femme adorée vous allez tous avoir une grosse surprise mais je n'en dis pas plus car sinon elle va me tuer, mais soyez vigilant lors de sa publication. Pour ce qui est du reste je suis d'accord avec tes remarques, j'en ai ras le bol de cet ordi de m... ce qui fait que je n'ai pas sorti le film que je voulais, j'avais des trucs magnifiques, mais comme je l'ai fait et refait plusieurs fois à cause du plantage, voilà le resultat, en ce moment j'essaye de sauver au maximum mes données photographiques et vidéastique, tu as raison microsoft c'est de la merde, mon ordi à deux ans et comme d'habitude çà commence à merder
bisous ma poule !!
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  vermech Ven 2 Aoû - 13:45

Je ne vous ai rien dit mais mon dd externe avec tout mes rushes a planté après notre retour de vacances , j'ai un double mais il n'etais pas mis à jour depuis 4 mois , j'ai réussi à tout récuperer , si ça vous interresse que j'ouvre un post pour vous exposer ma methode de sauvetage  dans materiel ou technique faites moi signe !

La chaleur fige mes pc aussi chez moi , alors je les démonte et je soufle les poussieres avec un gonfleur de camping:D 
En fait comme il fait chaud les machines sont moins refroidie , pour le peu qu'il soient poussiereuses de l'interieur et que vous lanciez des grosse application comme le montage en hd  , la temperature monte tellement au niveau des pocesseurs que la carte mère se met en securité et arrete le pc soit net, soit avec une page bleue...

En tout cas je maintient ce que j'ai dit sur ta récente progression en montage ! bravo c'est quand même géré au niveau des timelpses.
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  barnoum83 Ven 2 Aoû - 19:21

Et bien Christophe je te dis une chose Bravo déjà pour la qualité de tes times lapses, mais aussi pour l'ensemble de tes images (les lièvres en autres), tu as mis de beaux plans de coupe et ton montage me semble l'un des mieux réussi. Après des images d'un orage un peu plus représentatif aurait sans doute apporter un plus, uniquement à cause du titre qui laisse penser à un bon orage.
Encore un grand bravo pour cette réalisation
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  FELIPECHE Sam 3 Aoû - 6:11

Merci les gars pour vos commentaires qui ne sont que pour moi encouragement, oui le coup de l'orage aurait du être plus marqué, mais ici entre la rivière et les forêts il y a des fois comme ce jour là ou il a bifurqué au dernier moment et je n'ai pas eu le temps d'être bien positionné pour avoir au moins un éclair, pour ce qui est de la pluie diluvienne elle a été très courte et j'étais le cul dans la voiture bien au sec, j'ai voulu filmer la fenêtre ouverte mais comme il pleuvait dans la twingo j'ai arrêté de suite, alors c'est vrai que j'ai un grand parapluie de photographe mais pour des pluies modérées et non pour être sous un orage, mais il faudra que je trouve un truc, ou un petit parapluie juste pour le bridge, il va falloir que je fasse chauffé mon petit cerveau!! en tout cas encore merci à vous deux !!
amitié, bises
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La nature du canton de la Chartre sur le Loir - Page 19 Empty Re: La nature du canton de la Chartre sur le Loir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum