Voici les premières fleurs de 2013
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Voici les premières fleurs de 2013
L'insecte est pas très bien exposé , l'image est plate ... bon ben pour aujourd'hui je reste sur ton lièvre
J'aime bien la première.Un petit commentaire sur L'iris des marais,une plante herbacée.En latin iris p,famille Iris pseudocorus,famille Iridacea.Cricri
Merci à vous deux pour vos petits commentaires, bon mercredi à tous, bisous !!
C'est mieux en vrai que sur images, c'est impressionnant ce mur que cela fait, mais bon hier retour au jardin avec quelques jolies fleurs qui pointent le bout de leur nez !!
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
Cricri a les boules car il croit que j'ai découvert des fleurs carnivores, mais il n'est pas sûre, est-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir si oui ou non s'en est une !!
gros gros bisous à tous
photo 1
photo 2
gros gros bisous à tous
photo 1
photo 2
Invité- Invité
Aucune idée , mais c'est vrai que ça en a l'air , au vu des ces nombreux trichomes!
Les images sont en tout cas très bonnes pour une identification ! bien joué pour cette trouvaille
Les images sont en tout cas très bonnes pour une identification ! bien joué pour cette trouvaille
Belle serie Christophe ! C'est sympa de presenter une serie de fleurs diferentes toutes prises sous le même angle , de bonne images !
Merci Olivier, mais tu vois j'en suis réduit pour le moment aux fleurs du jardin, espérons que le temps se remette au beau, et que le dos va suivre !! Pour ce qui est de la fleur d'Aliséa je n'ai pas encore trouvé d'image correspondante, il faut que prochainement et pourquoi pas demain elle me montre l'originale !! affaire à suivre
Les compos sont brouillons mais les couleurs sublimes , vraiment réelles !
Impossible de sortir un truc correcte en ce moment, il y a des fois ou j’arrêterais bien tellement que çà me gonfle de réussir encore moins les photos qu'avant !! et rien à faire je suis obligé de me forcer à sortir pour faire quelques pas, cette année il y aura beaucoup moins de clichés, même assis le lendemain c'est couché !! ras le bol pour être poli !!!
l'insecte dans le cadre est sympa egalement , courage mon vieux !
Oui, mais çà ce n'est pas un hasard, je l'avais vu, mais je pensais que le résultat serait meilleur !! merci pour tes encouragements ma poule
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
Je suis d'accord avec toi Olivier, on voit qu'il y a eu une recherche, pour faire en sorte que le fond derrière soit sombre et ainsi faire ressortir le sujet, elle progresse, elle progresse, je suis assez content d'elle, car il y a de moins en moins de déchet dans ses clichés et une grande application, alors bravo ma puce !!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5