Voici les premières fleurs de 2013
4 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Vegétaux
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Voici les premières fleurs de 2013
Super cliché, la dernière est magnifique, même si je suis d'accord avec toi pour la troisième fleur, mais ton insecte que je vois ici voler à toute vitesse est super net !! bravo
voici un de mes tableaux floraux !!
voici un de mes tableaux floraux !!
Très intéressant Olivier, en effet le réglage de l'ouverture est déterminent pour la profondeur de champ, la focale de l'objectif modifie aussi celle ci. J'aime bien la dernière avec l'insecte en vol.
Une belle composition florale Christophe, peut être un peu trop cadré serré à mon gout, mais bon je suis chiant et en plus je fais pas mieux, continu à t'éclater.
Une bonne journée à tous.
Une belle composition florale Christophe, peut être un peu trop cadré serré à mon gout, mais bon je suis chiant et en plus je fais pas mieux, continu à t'éclater.
Une bonne journée à tous.
barnoum83- Oeil de diamant
Jacky tu as raison, mais le souci que j'ai, c'est que d'un coté des tulipes il y a une vieille serre en plastique donc pas esthétique, et sur deux autres cotés il y a du grillage, donc il a fallu que serre un peu la prise de vue pour ne pas voir toutes ces choses !! amitié à toi
Mince alors j'avais pas vu ces deux la. Superbe sur toute la ligne mais la deux est particulièrement réussi.
Bravo Christophe
Bravo Christophe
Merci à vous trois, et bien j'ai découvert que la photo c'était pas facile !!! il a fallu au moins deux cent photos pour arriver à en faire trois quatre de parfaites, je croyais que les fleurs de jardin seraient la simplicité et bien non, donc vos compliments me vont droit au coeur
gros bisous à vous tous
gros bisous à vous tous
Attention mon ami tu as stipulé "parfaite" , et j'ai les dents bien aiguisée
Que de belles photos printanières, bravo messieurs !
Petite contribution (je viens en dents de scie car je prépare notre....mariage ! Hé oui il n'y a pas d'âges pour passer la bague au doigt... )
Petite contribution (je viens en dents de scie car je prépare notre....mariage ! Hé oui il n'y a pas d'âges pour passer la bague au doigt... )
Invité- Invité
Tout d'abord au nom de toute ma petite famille félicitation pour ton futur mariage et amitié à élu de ton coeur.
Pour ce qui est de tes photos j'aime l'ensemble c'est sympa à regarder, mais mes préférences sont les même que notre ami Olivier
Voici un petit brin de muguet qui vous portera chance pour votre mariage
et une tulipe pour la mariée
Pour ce qui est de tes photos j'aime l'ensemble c'est sympa à regarder, mais mes préférences sont les même que notre ami Olivier
Voici un petit brin de muguet qui vous portera chance pour votre mariage
et une tulipe pour la mariée
Nath pour moi ce sera la 1 et la 3, bravo pour l'ensemble de cette série.
Christophe ton muguet est bien beau et bien frais, les tulipes belles aussi avec la rosée qui donne un bel effet.
Christophe ton muguet est bien beau et bien frais, les tulipes belles aussi avec la rosée qui donne un bel effet.
Dernière édition par barnoum83 le Sam 27 Avr - 7:59, édité 1 fois
Bon je vais être honnête Jacky, c'est pas de la rosée, j'ai donné un coup au pulvérisateur dessus pour avoir cet effet rosée du matin de plus je trouve perso que ce n'est pas une réussite, comme je l'espérais !!!
amitié
amitié
Tu triches Christophe c'est pas bien LOL
une image tiré d'une séquence vidéo
Tulipes sauvage plaine des maures
Bon ça veux pas
une image tiré d'une séquence vidéo
Tulipes sauvage plaine des maures
Bon ça veux pas
Dernière édition par barnoum83 le Dim 28 Avr - 8:09, édité 1 fois
FELIPECHE a écrit:Bon je vais être honnête Jacky, c'est pas de la rosée, j'ai donné un coup au pulvérisateur dessus pour avoir cet effet rosée du matin de plus je trouve perso que ce n'est pas une réussite, comme je l'espérais !!!
amitié
Bah oui ça manque d'une belle lumière pour donner du peps à la fleur ...
On n'a pas de pluie mais le ciel est gris gris pour pas dire gris, mais l'idée du vapo j'ai trouvé çà sympa, pour donner un style à certain clichés, mais comme tu dis ma poule il faut du soleil, et si j'avais été moins idiot, j'aurais mis le flash !! ( si quelqu'un trouve un cerveau en promo, pensez à moi !! )
bisous ma poule ainsi qu'à toute le petite famille
bisous ma poule ainsi qu'à toute le petite famille
Je pense que le flash va plutot cramer les parties brillantes et les reflets des gouttes, non il faut une lumière rasante et dorée qui traverse gouttes et petales...
Merci pour ton conseil éclairé mon petit Olivier, pour la lumière rasante on va attendre que le soleil revienne parmi nous !!
Jacky, super tes tulipes sauvages, un beau cliché et tu m'as appris quelques choses, je ne savais pas qu'il y en avait des espèces sauvages en France, merci pour ce partage !!
amitié à vous les gars
Jacky, super tes tulipes sauvages, un beau cliché et tu m'as appris quelques choses, je ne savais pas qu'il y en avait des espèces sauvages en France, merci pour ce partage !!
amitié à vous les gars
Oui par ici on trouve pas mal de tulipes sauvages et pour le cas de celle ci ce sont des tulipes australes, je crois quelles ne poussent que dans la plaine des maures mais je n'en suis pas sur à 100%. D ici une dizaine de jours il devrait y avoir d'autres variétés de tulipes ainsi que des orchidées sur les monts Auréliens pas très loin de chez moi, le seul hic c'est que c'est 3 heures de marche pour monter autant pour revenir et un dénivelé positif de 500m et je n'ai plus 20 ans, je me dit que ça fait cher la photo? Je pense que j'irais sans doute cella me permettra de faire des plans pour terminer mon projet de film Pays Varois.
Merci pour ma photo ce n'est pas une vrai photo mais tiré dune image vidéo
Une bonne journée à tous, pluvieuse dans le sud.
Merci pour ma photo ce n'est pas une vrai photo mais tiré dune image vidéo
Une bonne journée à tous, pluvieuse dans le sud.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour une image ! beau document cette tulipe sauvage , je viendrai pour la suite !
Bon je me jette à l'eau avec mes clichés de tulipes !!
photo 1
photo 2
photo 3
photo 1
photo 2
photo 3
Belles couleurs.... cadrage et netteté ne crevent pas l'ecran...
De belles couleurs, difficile avec un cadrage aussi serré de ne pas couper quelques fleurs, toujours cette belle rosée du matin?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5