ImageNature-vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Orchidées sauvages de France de 2013

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  FELIPECHE Sam 27 Avr - 6:04

Je te remercie pour tes encouragements Nath c'est super sympa, et merci pour ton passage sur ce post et ton petit commentaire
amicalement
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Les orchis purpurea commencent à fleurir

Message  FELIPECHE Mar 30 Avr - 5:22

photo 1
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis10

photo 2
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis11

photo 3
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis12

photo 4
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis13
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  barnoum83 Mar 30 Avr - 8:10

Et bien superbe Christophe, difficile de faire un choix honnêtement je les aimes toutes, peut être quand même la 3 et 4. Bravo et merci pour le partage
Une bonne journée
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  vermech Mar 30 Avr - 13:15

Interessante orchidée ! avec ses fleurs en forme de bonhomme ! un peu sérrés pour rien ces cadrages !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  FELIPECHE Mer 1 Mai - 4:08

Merci à vous deux pour vos commentaires, pas facile à faire pour savoir comment les cadrer, Olivier je sais bien que pour toi et comme pour beaucoup de personnes les plans sérrés ne sont pas le top, mais j'ai fais un plan large et çà ne donne pas pareil, quels conseils pourris tu me donner pour mettre plus en valeur les sujets car la période des orchidées commence, et donc je ne voudrais pas faire la même erreur, je poste en dessous un plan large pour que tu puisses apprécier la différences, Jacky je fais aussi appelle à toi car tu as réussi aussi à mettre des fleurs en valeur, pour ma part chaque année c'est la même galère.
amitié à vous deux et à vos familles respectives.

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis14
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  vermech Mer 1 Mai - 10:36

scratch ben zut alors ! bon disons que le décor ne vas pas t'aider !
Il faut aussi la chance d'avoir un bon environement , assez dégagé , même le sens des brins d'herbe va jouer sur la photo finale...

à quelle distance te mets tu du sujet , essaye d'en trouver sur des thalus ou monticules afin de les avoir à hauteur.
Parce que tu as raison , quand on peux se baisser sans s'esquinter c'est mieux !
TU VAS Y ARRIVER !!!
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  blandinef Mer 1 Mai - 11:11

Pas facile du tout, tu as raison Olivier sur le fait que c'est mieux sur un talus, mais rien que de ce pencher pour Christophe est difficile, et il m'a expliqué que si il mettait son trépied plus grand en hauteur cela faisait de la plongée, je crois que c'est çà, et il trouve que les fleurs vues de dessus ne sont pas jolies, tu sais il y a des fois il en tellement marre qu'il arrêterait bien la photo, car ne plus pouvoir faire sa passion correctement l'énerve, l'autre jour même aux chevreuils, de rester assis sur son fauteuil cela le peinait, il m'a attendu dans la voiture, mais bon il a la volonté d'essayé de continuer, en attendant voilà mes clichés d'orchidées.

photo 1 (orchis purpurea)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis10

photo 2 (orchis purpurea)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis11

photo 3 (anacamptis)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam10

photo 4 (anacamptis)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam11

photo 5 (anacamptis)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam12
blandinef
blandinef
Oeil de diamant

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 62
Localisation : sarthe

http://blandinef.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  vermech Mer 1 Mai - 11:20

Que de belles orchidées ! l'anacamptis en 3 est plutôt bien prise ! certains brins d'herbe me gènent un peu , et vous?


Ah oui j'allais oublier , pour Christophe je lui lacherai la grappe avec mes critiques QUAND IL ME LE DEMANDERA !
Sinon , je continue ... et il sait pourquoi ! Wink
Sur le forum , il est notre égal , et jamais je ne mentirai sur ses clichés , sinon ça n'a plus aucun sens ! Et quand ses images sont bonnes il le sait au moins ! Et dans ces moments ça doit-être une vraie satisfaction !

bisous

vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  blandinef Mer 1 Mai - 15:14

Pourquoi vous jouer comme des enfants,je rigole.Alors continu car il te dira rien,un secret il a très peur de toi, hi,hi,hi queen cheers drunken bom.Bon je vais te dire que oui,les herbes gêné ,mais avec le vent que nous avons eu,cela n’était pas simple du tout.Bises a vous quatre.
blandinef
blandinef
Oeil de diamant

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 62
Localisation : sarthe

http://blandinef.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  barnoum83 Mer 1 Mai - 18:56

Une belle série Blandine j'ai une préf pour la 3 même si l'herbe est un peu trop présente, la 1 aussi me plait bien. il faut continuer bravo

Christophe tu sais Olivier à raison il faut que tu utilises au maximum le dénivelé du terrain s'il existe bien sur, en montagne c'est plus réalisable, mais un talus ou un ruisseau peuvent faire l’affaire aussi quoique en ce moment c'est plutôt détrempé, mais le but c'est de ce placer au niveau de la fleur. L'éclairage aussi c'est très important, par contre le flash est à proscrire à moins d'avoir un flash spécifique (pour la macro) mais c'est pas donné . Je pense aussi qu'il faut prendre sont temps avant d'appuyer sur le déclencheur. Par contre je comprend bien que ce ne doit être pas facile pour toi avec ton dos aussi vas y mollo, mais continu tu fais de belles choses.
Amitiés
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  vermech Mer 1 Mai - 21:58

Et la 5 , sans avoir besoin de fond flou elle a du relief cette image, et même un certain effet ... c'est la fleur coupée en haut qui je trouve gache la beauté du cadrage...

vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  FELIPECHE Jeu 2 Mai - 2:22

Alors je vais vous faire une réponse groupée, si cela ne vous dérange pas les amis, oui vous avez raison pour le talus, alors si on prend le cas des orchidées bien souvent les poussent sur les bords des fossés et donc la galère continue pour moi pour descendre dans le fossé et en remonté, je peux vous dire que je trouve votre idée super, mais j'y ai aussi pensé, mais les fleurs ne sont jamais ou on veut, et c'est pour çà que des fois çà me gave et que j'ai envie de baisser les bras et de tout arrêter, mais bon pour le moment la solution est de me mettre à deux ou trois mètres du sujet pour éviter d'avoir une vue plongeante, mais le résultat n'est pas top, donc je continuerai à faire mon maxi, et à vous décevoir certain jour par la médiocrité de mes clichés, mais je sais aussi que vous comprenez mon souci et que vous êtes tolérants, et puis le but est aussi de s'éclater !!
bisous à vous tous et je me relance avec ces quelques clichés !!

Pour en voir plus : https://s946.photobucket.com/user/FELIPECHE/slideshow/Anacamptis%20orchidees%20sauvages

photo 1
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam10

photo 2
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam11

photo 3
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam12

photo 4
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam13

photo 5
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam14

photo 6 (et pour rêver, voici un tapis d'orchidées)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam16
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  FELIPECHE Jeu 2 Mai - 13:15

Je me suis tué ce matin, mais j'ai trouvé une nouvelle espèce d'orchidée, elle n'est pas bien haute, donc j'ai le dos mort, je vais aller m'allonger, j'espère que tout vous plaira, par contre je connais pas la nouvelle, je me demande si ce n'est pas l'ophrys araneola !!

photo 1
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Dscn3611

photo 2 ophrys araneola
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Dscn3612
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  blandinef Jeu 2 Mai - 13:53

Merci à mon petit mari pour cette découverte, et une de plus sur la Chartre sur le Loir, maintenant et après ses exploits de fin de matinée, il ne peut plus bouger.

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Dscn4210
blandinef
blandinef
Oeil de diamant

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 62
Localisation : sarthe

http://blandinef.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  vermech Jeu 2 Mai - 20:38

Vraiment intrigante cette dernière mes amis !!


Très joli la 4 Christophe ! Il y en a tellement qu'on voudrait toutes les photographier ,on voit ça sur la dernière , quelle richesse floristique ! Vive les vallons du Loir !

Ah oui ! bien la lumière Cool Et il y en a de belles egalement dans le photobucket !!
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  FELIPECHE Ven 3 Mai - 3:06

Merci à toi mon ami, tu sais hier comme nous sommes rentrés avec ma petite femme, on a pensé à toi, on se disait si Olivier était là il ferait un massacre photographique, car comme tu maitrises mieux que nous la photo, on imagine les clichés que tu pourrais réaliser en ce moment, bon tu viens ce week-end faire une sortie orchidées Very Happy Very Happy Very Happy
bisous à vous quatre ma poule et encore merci pour tes encouragements et ceux aussi de Jacky, car hier matin j'ai pété un plomb aux orchidées, le terrain était pentu et je n'en pouvais plus, mais d'avoir découvert une nouvelle espèce ma remonté un peu le moral !! et puis je voulais absolument vous présenter à tous un travail correct !!
bises

photo 1
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys10

photo 2
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys11

photo 3
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys12

photo 4
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys13

photo 5
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys14

photo 6
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys15

voici la grosseur réelle de la fleur
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys16

Maintenant mon application de vos conseils mes amis, mais je ne ferais pas çà tous les jours

photo 7
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis15

photo 8
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis16

photo 9
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam17
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  barnoum83 Ven 3 Mai - 8:17

Tout d'abord bravo à vous deux vous nous avez montrés la de magnifiques photos et puis bravo à toi Christophe je comprend que tu as du prendre sur toi pour réaliser ces clichés, j'en ai remarqué quelques unes de toutes beautés, je vais pas les énumérer une par une car il y en a pas mal d'autant que hier je n'était pas la en journée et le soir j'avais des amis je n'ai donc fait que passer sans commenter, j'ai trop de retard. Par contre quand je vois ta photo en plan large de ce que l'on appeler un champ d'orchidées je ne peu que me répéter une énième fois, quelle magnifique région.
Merci à vous deux pour nous faire découvrir tout cela.
Une bonne journée
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  vermech Ven 3 Mai - 8:21

la 9 est geniale !
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  FELIPECHE Sam 4 Mai - 0:59

Merci pour tous les commentaires, cela nous touche beaucoup, je posterai une dernière série sur ce sujet, et puis j'arrêterai la photographie pour un bon moment, du à un souci momentané, mais je continuerai à passer sur le forum vous voir, et commenter vos clichés, j'en suis désolé mais c'est un cas de force majeur qui me peine beaucoup, mais je ne peux faire autrement, je vous remercie tous pour votre soutien et vos encouragements pour m'avoir aidé à progressé ainsi, ne vous inquiétez pas il n'y a rien de grave, on va dire gros problème matériel.
Amicalement à vous tous, et bises !!

photo 1
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys17

photo 2
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys18

photo 3
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys19

photo 4
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys20

photo 5
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys21

photo 6
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys22

photo 7
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys23
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  vermech Sam 4 Mai - 10:08

Des gros plans bien net et bien détaillés ! Cool
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  FELIPECHE Dim 5 Mai - 2:48

Merci mon grand, donc çà c'était les dernières images faites au p510, voilà celle qui ont fait que j'ai posé le cul dans la voiture pour me reposer, après m'être couché pour ces clichés de m.. et de rouler sur mon apn !!!!!

photo 1
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys24

photo 2
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys25

photo 3
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys26

photo 4
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis17

photo 5
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis18

photo 6
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis19

photo 7 (une réalisée au p510)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam18
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  barnoum83 Dim 5 Mai - 10:21

Bravo Christophe, les posts de hier vraiment magnifiques et j'ai vraiment aimé la 3, la 4, la 5, et la 7 il y a du piqué ainsi qu'un bon cadrage la lumière est très bonne aussi.
Celles de ce matin sont super, j'ai une préf pour la 1 la 4 et la 7 Bravo.
je viens d'apprendre dans une autre rubrique le problème que tu as eu avec ton apn et la la je vois ce qui t'ai arrivé, je suis vraiment désolé pour toi, après je préfère savoir que c'est ton appareil plutôt que si tu nous avez dit t'être fait mal en voulant faire une photo.
Allez Courage ne baisse pas les bras et si tu ne peu plus nous faire des photos de fleurs ( c'est vrai qu'avec le reflex et l'écran fixe c'est plus difficile ) fait nous de beaux paysages de ta magnifique région.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  vermech Dim 5 Mai - 10:43

Pas si mal ce p500 ! je viens de regarder un comparatif de caracteristique entre p500 et fz200 . Et je m'apperçois que le p500 est superieur en zoom , son grand angle est un peu plus ouvert...

Je suis sur que je m'en sortirai avec ! pourquoi je ne l'ai pas acheté? parce qu'il ne permet pas de faire de longues expo (8sec max contre 60 avec mon fz), donc pas de photos de nuit, ne permet pas de travailler en raw , et shoote un peu moins vite que le fz... et enfin l'ouverture constante à f2.8 du fz toujours imbattue à ce jour dans la categorie bridge , bref il est plus lourd de 100 g c'est pas pour rien ...

Tu sais quoi? j'ai envie de t'envoyer ma bonnette quelques temps pour que tu puisse t'y essayer, mais j'ai l'adaptateur 52mm (bague)et ton objo est de 58 mm je pense pas que ça va fonctionner , faudrait trouver la bonne bague , regarde de ton coté...
Au moins tu saurait si elle est convaincante cette bonnette et si ça vaut le coup de mettre 50 euros pour en avoir une contre un objo à 500...

bisous
vermech
vermech
Admin
Admin

Messages : 5978
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Pas de calais

http://wix.com/vermech/hexagone-passion

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  FELIPECHE Lun 6 Mai - 3:33

Merci beaucoup à tous les deux pour vos commentaires çà me touche et me réconforte un peu, après ce drame photographique, mais bon il faut savoir tourner la page, Olivier je te remercie pour ta proposition, mais je nais pas besoin de bonnette, tu parles dans ton petit mot du p500, mais je n'ai pas posté de photos réalisées avec, les premières sont au reflex et la dernière au p510, c'était juste pour te montrer la différence, aujourd'hui par contre c'est du p500 j'arrive à faire quelques beaux clichés mais c'est différent, l'autre avait plus de possibilité, donc ne t'inquiète pas pour moi, et Jacky de même la bête est costaud et heureusement que je suis bien équipé et que je garde surtout mon ancien matos, donc les copains voici quelques clichés avec deux nouvelles espèces qui fleurissent aussi en ce moment dont une que je ne connaissais pas l'existence l'orchis bouffon, merci encore pour votre soutien les gars
bises

photo 1 orchis purpuréa
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis20

photo 2 orchis purpuréa
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis21

photo 3 anacamptis
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Anacam19

photo 4 Ophrys araneola
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Ophrys27

photo 5 orchis bouffon (nouvelle espèce)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis22

photo 6 orchis simia (commence à fleurir)
Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Orchis23
FELIPECHE
FELIPECHE
Oeil de diamant

Messages : 7296
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 59
Localisation : Malras,Aude,Occitanie

http://feliphoto.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  barnoum83 Lun 6 Mai - 7:05

Je suis content de voir que tu n'a pas baissé les bras, tes dernières photos sont la pour nous le prouver. Mon quarté la 1, la 2, la 4 et la 5 bravo. De plus tu découvres de nouvelles variétés c'est super.
Merci de nous faire découvrir ces beautés.
barnoum83
barnoum83
Oeil de diamant

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 73
Localisation : Tourves var

Revenir en haut Aller en bas

Orchidées sauvages de France de 2013 - Page 2 Empty Re: Orchidées sauvages de France de 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum