Malras, sa faune ,sa flore et ses paysages
4 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Hirondelles rustiques derniers repas avant l'envol
Magnifique Christophe, de très belles images, le montage est bien réalisé aussi. Superbe aussi la musique de Nico.
Une belle réalisation, j'ai tout de même une remarque à faire, pour moi c'est trop long, mais bon cela n'engage que moi.
Un grand bravo à vous deux.
Une belle réalisation, j'ai tout de même une remarque à faire, pour moi c'est trop long, mais bon cela n'engage que moi.
Un grand bravo à vous deux.
barnoum83- Oeil de diamant
Re: Malras, sa faune ,sa flore et ses paysages
Je suis entièrement d'accord avec toi mon ami, mais je n'en pouvais plus, je ne savais plus ce que j'avais coupé ou pas, alors ma décision a été de monter tout çà, en tout cas merci pour ton commentaire et ta franchise c'est çà les amis, car depuis ce matin je n'ai que des ouah c'est super, alors que je sais que les gens ne l'ont pas regardé !!
Bises à tout à l'heure
Bises à tout à l'heure
C'est normal , on est là pour ça , je rejoins jacky sur la longueur , et j'ajouterai que certaines images souffrent de manque de proximité . Etant donné tes problèmes de mobilité c'est évident que les vidéos s'en ressentent.
Ce qui est étonnant c'est que malgrès tout ça tu tiens la route mieux que moi, ton rythme de sortie de vidéo est plus élevé que le miens ainsi que le nombre de vues; ce qui une fois de plus prouve le potentiel de ton travail.
Quand tu parles de poster des video ou tout le monde fait waaa!!! et qu'il n'ont pas regardé je connais très bien ce phénomène.
D'ailleurs je pense que nous allons discuter de tout ça très prochainement , une idée germe ...
Ce qui est étonnant c'est que malgrès tout ça tu tiens la route mieux que moi, ton rythme de sortie de vidéo est plus élevé que le miens ainsi que le nombre de vues; ce qui une fois de plus prouve le potentiel de ton travail.
Quand tu parles de poster des video ou tout le monde fait waaa!!! et qu'il n'ont pas regardé je connais très bien ce phénomène.
D'ailleurs je pense que nous allons discuter de tout ça très prochainement , une idée germe ...
La semaine prochaine je devrais en faire une sur les rouge-queue !!
Voici ma dernière création rouge queue noir et leurs amis ou pas !!
Tu en as encore sous le pieds , il faudrai compiler les meilleures plans puis appeler une video "Sur les toits de Malras"
J'en avais déjà fait un sous ce nom, et puis çà me demande maintenant beaucoup d'energie, heureux que mon film te plaise
Super petit clip sur le rouge queue, le tout depuis chez toi c'est encore mieux sachant que ton ouverture
de champs n'est pas énorme. Bravo pour l'énergie et l'engouement que tu développe et bien sur pour ta réalisation.
Une bonne journée à tous.
Hier record de chaleur chez moi dans le jardin et à l'ombre 42°
de champs n'est pas énorme. Bravo pour l'énergie et l'engouement que tu développe et bien sur pour ta réalisation.
Une bonne journée à tous.
Hier record de chaleur chez moi dans le jardin et à l'ombre 42°
Avais-tu assez de rosé ? merci pour ton commentaire mon Jacky, comme tu dis pas toujours facile mais comme je dis il faut faire avec, et puis les oiseaux m'offrent un joli spectacle, mais si ils sont rare avec la chaleur.
Bonne journée et bon week-end
Bonne journée et bon week-end
Un bien joli timelapse ainsi qu'une belle musique de Nico.
Merci mon Jacky c'est gentil, oui il m'avais envoyé cette compo il y a quelques temps pour que je mette des images dessus ce n'était pas facile et puis il y a eu cette séquence orageuse sur le secteur et çà allait bien ensemble, donc voilà je suis heureux que cela plaise même au delà des frontières !! bises du sud
Oui la musique est génial, Nico est entrain de composer un opéra dans le style, il a fait une super compo sur le thème Afrique dommage que je n'ai pas d'image sur le theme en tout cas heureux que cela te plaise, merci à toi.
Bises du sud
Bises du sud
En effet il y a des morceaux surprenant , je lui laisse des commentaire sur youtube....
Merci ma poule, en fait je refais de courts films par espèces pour the explorer, ils vont même m'envoyer une casquette pour le travail que je fais c'est pas grand chose mais c'est une reconnaissance, si cela peut contribuer à la protection de milieu ce sera gagné !!
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19