Chevreuil de 2011
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chevreuil de 2011
Quand j'ai vu ces images, je pensais que vous lui aviez prété un bridge,en plus christophe à raison pour la lumière tu n'as pas été gatée,alors encore bravo et vivement la suite!
extra!! tu as fait ça avec ton 300, c'est ton plus beau portrait de chevreuil,les couleurs sont sobres mais quel piqué!!
Non j'ai fait çà avec le bridge Nikon, mais il était à 10 mètres de moi, donc je ne pouvais pas le loupé!!!
MON FILS, j'aime beaucoup la 3 et la 7,elle sont très belle.Tu as fait de gros progrès.bise maman.
un peu beaucoup flou, un peu pas très loin, un peu n'importe quoi
bisous à vous
photo1
photo2
photo3
photo4
photo5
bisous à vous
photo1
photo2
photo3
photo4
photo5
je prefere cette suite la 2 est tirée de la 0 ( avant la 1)? si c'est le cas le cadrage moins sérré donne du piqué! tu à fait ça avec le canon et le 300?
non au bridge, mais le temps était trop couvert, puis l'ombre de la lisière du sous bois, et peux être les meules de pailles qui ont empêché une bonne mise au point automatique.
salut mon grand, demain je posterais si je peux les dernières photo de la semaine, je vous fait de gros bisous, sinon à la semaine prochaine, car nous sommes très occupé ce week end
salut mon grand, demain je posterais si je peux les dernières photo de la semaine, je vous fait de gros bisous, sinon à la semaine prochaine, car nous sommes très occupé ce week end
Une relance pour le portrait 1 de la serie precedente, vraiment c'est un magnifique portrait!
Essai de contre jour au Plessis
Je pense que je vais avoir des critiques, donc des conseils, à vos claviers mes amis qu'aurais je du faire pour une meilleur netteté, car j'ai évité de prendre la lumière du soleil en pleine poire, mais la photo comme vous pouvez voir manque de netteté, qu'elle aurais été la solution, merci à tous pour l'aide que vous allez m'apporter
photo 1
photo 2
photo 1
photo 2
un trepied, ou une vitesse plus elevée,avec une sensibilité iso +elevée, belle ambiance en tout cas
j'avais le trépied, mais pas le reste, merci de ton conseil éclairé, mon ami, même si ton message est cour, je pense que tu étais pressé pour aller au taf, alors travail bien et soi sage avec ton patron
Blandine se joint à moi pour vous faire de gros bisous
Blandine se joint à moi pour vous faire de gros bisous
j'aime beaucoup le beige,on dirai des photos de1915.très jolie.bisou à toi mon A.
Forêt de Bercé
Pour la première fois, avec ma petite femme nous nous sommes rendu à la forêt de Bercé au lever du jour pour voir les grands animaux, cette forêt est située à une vingtaine de kilomètres de la maison, et c'est l'une des plus importante de France, son domaine est constitué à 70% de chêne qui pour certain sont tri centenaire, après avoir été une forêt royale, elle est devenu domaniale. Mais revenons à nos moutons, non aux grands animaux, et bien on les cherche encore, mais je ne pouvais pas revenir d'une forêt sans quelques images prisent dans la brume du petit matin levant, je peux vous dire que c'est la dernière fois que je fais çà, car j'ai failli ne pas pouvoir revenir à la voiture tellement mon dos me faisait souffrir, et on a fait que deux kilomètres en trois heures, rien de vaut mon petit cul sur un fauteuil à la Chénuère.
amicalement
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
amicalement
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5