Chevreuil de 2011
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chevreuil de 2011
ça fait plaisir que tu change de coin, oui cette foret est très connue meme moi j'en ai entendu parler, bravo cette photo de chevreuil sans reperage en plus, t'es fortiche quand même!
au fait? tu cherches du cerf?
Va falloir transporter ton affut et ton siege là-bas. Merci du partage et chapeau d'être levé si tôt!
au fait? tu cherches du cerf?
Va falloir transporter ton affut et ton siege là-bas. Merci du partage et chapeau d'être levé si tôt!
Merci pour tous ces commentaires çà me fait toujours plaisir, mais comme je le disais la marche à faire est trop longue, il faut énormément marcher pour rejoindre cette futaie, qui vu les traces que j'ai pu observer est très fréquentée, cette route forestière qui nous y conduit est réservé à l’exploitation forestière, donc il faudrait que je trouve une solution.
amitié
amitié
La deux est très belle la chevrette qui te tire la langue,ha tu ne m'aura pas.Fait nous encore de belle prise à Bercè.
joli tout ça , alors à quelle distance? pour le faisan ça m'a l'air bien près! c'est beau la brume...
Le faisan à trois mètres environ, et pour les chevreuils à 50 mètres voire un peu plus même, mais il y a un film qui arrivera bientôt sur cette petite sortie matinale, brumeuse et froide, puisqu'il avait gelé ce matin, cette après midi petite sortie pour quelques photos pour google earth, prise dans la campagne, ou tu avais vu les premiers chevreuils sarthois, après notre pique nique au bord de l'eau, je les posterais surement sur la page pays de Loire
Bisous à vous quatre
Bisous à vous quatre
Pdc reduite qui mets bien en valeur ce chevreuil, bravo! ça change de style!!
L'ambiance et les couleurs sont originale egalement!
le souci que j'ai, c'est que je n'ai pas de stabilisateur sur cet objectif, donc le moindre petit mouvement est c'est poubelle, et je peu te dire que c'est les deux meilleurs çà craint, dès que je pourrais j'achèterais le même mais plus perfectionné
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
je suis pas sur mais je crois que tu peux pas mettre de trepied avec ton 300??
Autre astuce, quand on utilise un trepied il faut arreter le stabilisateur pour gagner en piqué.
je fais de moins en moins de photos à main levée,le bridge et le trepied deviennent indisociable....
joyeux noel
Autre astuce, quand on utilise un trepied il faut arreter le stabilisateur pour gagner en piqué.
je fais de moins en moins de photos à main levée,le bridge et le trepied deviennent indisociable....
joyeux noel
Invité- Invité
tu fais erreur je parlais du CANON, avec objectif de 300mm, mais le trépied était occupé avec le bridge, puisque je filmais, pendant ce temps
de superbes photos de chevreuils, dont un brocard couché, magnifiquement coiffé de m'dame Blandinef, avec des andouillers hors normes... mes félicitations a vous tous...
Invité- Invité
Essai de mon habit de camouflage
Petite sortie rapide ce matin à la Chénuère, ciel gris, petite grippe et gastro, donc je ne suis pas resté longtemps, juste pour un cliché médiocre
Joli couple ! dans le pelage d'hiver c'est ça ? tu as pu tester ta tenue de big foot ?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5