Chevreuil de 2011
3 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chevreuil de 2011
alors là christophe super! cette tet qui depasse des blé! bravo!
et ce chevreuil volant ,tres original ,j'adore!!
et ce chevreuil volant ,tres original ,j'adore!!
En attendant la venue d'un ami du nord, ce matin petit repérage sur la Chénuère, pour repérer quelques chevreuils, voici quelques photos banales de ce que l'on peut y voir.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 1
photo 2
photo 3
j'arrive à bien situer ces endroits desormais , et je me rend mieux compte de la proxymité ,bravo et conti nuez ce que vous faites c'est super!
Merci à toi mon ami, j'espère sincèrement que tu t'es régalé et que tu en a eu plein les yeux et plein les oreilles, tu as vu on a un terrain de jeu naturel qui est d'enfer, et tu n'as pas tout vu, tu vois nos amis chevreuils sont vraiment tranquille, et la nature est vraiment respecté ici, en tout cas cette petite promenade a été enrichissante pour ma part, j'ai pu te voir évoluer, et voir aussi comment tu faisais pour fixer l'animal sur la pellicule et sur la vidéo, j'ai plein de chose à corriger, alors un grand merci à toi mon ami, et à très vite
bisous
bisous
C'est le but de l'echange, l'enrichissement! et c'est reciproque!
Vivement le "coup du soir"
Vivement le "coup du soir"
petite sortie au champ de trèfles
Un joli loupé ce matin à l'entrée du champs de trèfles
après approche d'une chevrette dans les trèfles
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 8
après approche d'une chevrette dans les trèfles
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 8
Voici mes deux photos prises à l'affût avec Cricri
L'autre fois en famille on est allé dans la forêt pour prendre des photos, j' ai vu avec Cricri environ cinq chevrette et un brocard, et en arrivant pour rentrer à la maison on a vu six cerfs magnifiques. vivement la prochaine sortie !!!
photo 1
photo 2
photo 1
photo 2
Dernière édition par alisead le Lun 18 Juil - 14:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Aliséa ma petite puce,
cela fait bien longtemps que tu n'étais pas venue avec moi faire un affût aux chevreuils, j'ai été fier de toi ce soir là tu as su te préparer un petit affût dans les fougères, tu as su restée calme pendant de longues minutes, et je t'ai vu me faire des signes pour me dire ce que tu voyais de ta place, et j'ai tout compris, quand un chevreuil sortait du bois ou il était, ou quand ils étaient plusieurs le nombre d'individu, c'était génial, en ce qui concerne tes photos, la première est bien sympa on voit bien l'animal, en ce qui concerne la deuxième un peu moins nette, mais elle nous montre bien le cadre ou tu fais tes photos, je suis très fier de toi et continu comme çà et super ce petit mot que tu as écrit
bisous ma princesse d'amour et bon courage pour de nouvelles aventures
cela fait bien longtemps que tu n'étais pas venue avec moi faire un affût aux chevreuils, j'ai été fier de toi ce soir là tu as su te préparer un petit affût dans les fougères, tu as su restée calme pendant de longues minutes, et je t'ai vu me faire des signes pour me dire ce que tu voyais de ta place, et j'ai tout compris, quand un chevreuil sortait du bois ou il était, ou quand ils étaient plusieurs le nombre d'individu, c'était génial, en ce qui concerne tes photos, la première est bien sympa on voit bien l'animal, en ce qui concerne la deuxième un peu moins nette, mais elle nous montre bien le cadre ou tu fais tes photos, je suis très fier de toi et continu comme çà et super ce petit mot que tu as écrit
bisous ma princesse d'amour et bon courage pour de nouvelles aventures
Christophe ,bele chevrette et belle approche, Alisea bravo pour ta première,un belle chevrette sur un fond dégradé de vert, très joli!
Ah oui cette prise de vue me rappelle cette sortie!! des images bien correctes,bravo! sans un objectif adequat c'est pas fastoche!
Moi je commence par celle ci;
Moi je commence par celle ci;
Un seul mot magnifique, une belle admosphère, je ne sais pas ou tu l'as prise, mais alors là chapeau champion, génial moi la mienne direction poubelle, comme beaucoup prise ce jour là, juste une petite info, le PC de Blandine est hors service, on ne peut plus l'allumer il n'y a que le ventilo qui tourne, encore une merde qui nous arrive, que des galères
bisous à vous quatre
bisous à vous quatre
ça aurait du arriver en ma presence! bon ecoute je suis depassé par les travaux mais je vais essayer de t'aider,ton probleme semble etre un probleme de materiel et non de logiciel, debranche le ,demontes les 2 capots sur les cotés (2 vis par capots), descends le sur le parking et enleves les poussieres en soufflant tres fort et en insistant avec un pinceau dans les coins rebels comme le ventilo du proc par exemple,tu seras surement surpris par la quantité de poussiere ! tu peux y aller ça craint rien
rebranches et si ça ne marche pas, fait une video de ce qu'il fait quand tu l'allumes et postes la moi,je t'appellerais par tel!
bonne soirée à vous
Ps ,les moments que nous avons passés enssemble me manquent déjà
rebranches et si ça ne marche pas, fait une video de ce qu'il fait quand tu l'allumes et postes la moi,je t'appellerais par tel!
bonne soirée à vous
Ps ,les moments que nous avons passés enssemble me manquent déjà
Chevrette très aérienne
et oui je comprend que çà te manque, hier soir avec Aliséa on a vu dans les vergers des sangliers dont deux albinos (voir vidéo) et beaucoup de chevreuils et de lièvre, ce matin idem
bisous à vous quatre, bon quand viens tu faire des photos?
photo 1
photo 2
bisous à vous quatre, bon quand viens tu faire des photos?
photo 1
photo 2
Petite sortie d'après midi en famille
Tout d'abord, j'ai un gros problème, sur mes photos il est apparu hier un gros trait bleu à l'horizontal en plein milieu de mes photos, quel est le problème, est ce parce que j'ai fait la veille un couché de soleil ou est là carte mémoire qui peut faire çà? mais revenons à cette petite sortie, parcours du triangle de la chénuère en compagnie d'Aliséa, ma tendre et chère femme en sens inverse avec Maxance, voilà un échantillon de mes réalisations, car il y en trop pour tout mettre, le reste est visible sur mon site diaporama de A à Z section chevreuil.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
photo 10
photo 11
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
photo 10
photo 11
Voici les miennes prisent le même jour
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
Hier soir petit tour à la Chénuère, juste avant de garer la voiture ou tu sais, une chevrette au bord de la route dans le fossé, et oui un brocard un peu plus, la période des amour a épuisé la belle chevrette, et elle est bien amaigri, je n'ai pas réussi à filmer ou à photographier la saillie, dommage mais voilà quelques photos du moment, j'aurais pu la toucher elle ne partait pas elle était là à 1,5 mètre de mois, un grand moment d'émotion.
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
J'AIME BEAUCOUP LA SERIE DE BROCARD DANS LES BLés Bravo blandine,au fait,ça part vite la liqueur
ELLE EST SI BONNE ,va falloir que je reserve une goutte pour mon beau pere BISOUS
ELLE EST SI BONNE ,va falloir que je reserve une goutte pour mon beau pere BISOUS
Magnifique, la petite bête est bien tranquille, le quelques part en Sarthe c'est Ruillé sur Loir, plus précisément sur la route de Courdemanche
encore bravo pour ce cliché
encore bravo pour ce cliché
aucun commentaire, la photo est raté, elle est nulle à ch..., je ne sais pas comment les gens se permettent de poster de telles images, tu auras bien compris que je déconne, elle est absolument magnifique, une superbe image qui me rappelle de très bons souvenir, félicitation mon grand une belle réussite.
bisous
bisous
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5