Chevreuil de l'année 2012 de tous les coins de France
5 participants
ImageNature-vidéo :: Bienvenue :: Photo :: Mammifères
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Chevreuil de l'année 2012 de tous les coins de France
Heureux de te lire Mika, merci pour ce petit mot, et à très vite pour le film de cette soirée, amicalement
oui c'est bon je suis en vacance je serais souvent présent maintenant
Invité- Invité
Bonjour Mika, alors en vacance donc tu vas avoir le temps de faire de belle photographies.HEUREUSE DE TE REVOIR SUR LE FORUM.AMICALEMENT
Merci à toi mon ami, j'espère en revoir quelques uns prochainement à cet endroit, car il monte pour certain sur des troncs arbres abattu, et j'aimerais tellement réussir cette photo, on verra si c'est possible
amicalement
amicalement
Oh ,la petite coquine elle t'observe derrière un pommier,que d'un œil.Très belle photographie sans moi,pas gentil de m'avoir laisser à la maison.Bon je te pardonne pour cette fois .Bisou mon A.
belle série dommage que les couleurs ne ressorte pas assez
blandinef c'est un mâle derriere le pommier donc ce n'est pas une coquine mais un coquin
blandinef c'est un mâle derriere le pommier donc ce n'est pas une coquine mais un coquin
Invité- Invité
Très belle série de photos j'adore la couleur naturelle de tes photos bravo Christophe
Le Vilain Petit Canard (Ce n’est pas gentil de laisser madame à la maison
Le Vilain Petit Canard (Ce n’est pas gentil de laisser madame à la maison
Invité- Invité
Merci Philip de ton soutien, non il n'a pas était gentil Amicalement.
Phil tu vas pas la défendre, si je la réveille à 5h00 du matin je me fais tuer, si je la laisse à la maison elle se plaint c'est tout, alors j'ai fait mon choix, non sérieux il faut être courageux pour le matin surtout avec ce temps automnale
amicalement
amicalement
De ma fenêtre ce matin !!
Olivier, tu connais la maison, et donc tu peux mieux d'imaginer les choses que les autres membres, juste pour info, j'habite dans un petit immeuble au cœur d'un petit village, et voilà ce que l'on peut voir le matin de notre fenêtre, c'est juste pour encore une fois vous montrer la richesse du coin, ne soyez pas trop jaloux mes amis, mais ici c'est le paradis !!! bisous à vous tous et excusez moi pour la qualité d'image mais à vol d'oiseaux il est à 50 mètres
photo1
photo2 (pour ce qui n'aurait pas vu j'ai grossi la photo)
photo1
photo2 (pour ce qui n'aurait pas vu j'ai grossi la photo)
Jolie cet petite chevrette qui descend le talus.Elle n'a pas peur de descendre,elle est pas farouche. Très jolie photographie.Bisou à toi mon tendre A.
Enfoi..... non rien !
En effet quelle region !! chez nous pour voir des chevreuils faut s'enfoncer dans les bois et forcer la chance !!
je suis indigné tu veux que je prenne une photo de ma fenetre pour que tu puisse voir la faune locale
bisous chez toi
En effet quelle region !! chez nous pour voir des chevreuils faut s'enfoncer dans les bois et forcer la chance !!
je suis indigné tu veux que je prenne une photo de ma fenetre pour que tu puisse voir la faune locale
bisous chez toi
Ne pleure pas, non ne pleure pas, tu as tu as toujours les corons !!
eh bien tu as bien de la chance felipeche moi j'habite dans un lotissement :/
Invité- Invité
Bah je m'abime l'es yeux à chercher ce que regarde la chevrette
A gauche de la photo ou bout du tronc d'arbre couché, il y a une forme, et bien c'est ma petite femme qui est à l'affût, mais la chevrette est derrière elle, et ne le sait pas à ce moment là, mais je pense que tu as vu le post avec ses clichés de chevreuils, elle ne pouvait pas avoir les yeux partout, mais je peux te dire que j'étais mort de rire sur mon fauteuil, car ce chevreuil est resté un petit moment à la regarder faire.
J’imagine la tournure de la scène !
Invité- Invité
Oui comme je le notais à Olivier, j'ai bien rigolé, mais en plus la chevrette est repartie vraiment tranquille !!
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12